🇫🇷🇺🇸Si le dîner d'Etat entre le président français et son homologue américain a été l'occasion d'afficher leur amitié, il n'aura pas déchaîné les passions outre-Atlantique. Notre revue de presse.👇
qui avait fâché Paris et Washington, la bonne entente entre les présidents français et américains a été mise en avant par certains médias américains.
L'heure est à la coordination, même sur le sujet peut-être le plus litigieux à l'agenda : la politique de transition énergétique de Joe Biden, qui donne sans aucun complexe la priorité aux emplois américains et aux produits"made in USA".
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
États-Unis/France: le dîner d'État, moment fort de la visite d’Emmanuel Macron à WashingtonC’était le point d’orgue protocolaire de la visite d’Emmanuel Macron à Washington : le dîner d’État donné en son honneur par Joe Biden à la Maison Blanche pour clore deux jours de rencontres protocolaires…
Baca lebih lajut »
Le groupe Etat islamique annonce la mort de son chefLe porte-parole du groupe jihadiste a annoncé qu'un nouveau 'calife des musulmans' avait été nommé monde
Baca lebih lajut »
Etat islamique : le groupe annonce la mort de son chef Abou Hassan al-Hashimi al-QourashiLe leader de Daech est mort moins d’un an après sa nomination. Il aurait été tué au combat, selon la version livrée par l’organisation terroriste. Son successeur a déjà été annoncé.
Baca lebih lajut »
Le groupe Etat islamique annonce la mort de son chefLe porte-parole du groupe jihadiste a annoncé qu'un nouveau 'calife des musulmans', Abou Al-Hussein al-Husseini al-Qourachi, avait été nommé.
Baca lebih lajut »
Emmanuel et Brigitte Macron immortalisés 'entre amis' avec Joe et Jill Biden au restaurantLa visite du président français outre-Atlantique a débuté dans une bonne ambiance et sous le signe d'une gastronomie très diplomatique.
Baca lebih lajut »
États-Unis : dans la presse américaine, la visite de Macron à Washington passe quasi inaperçueHormis quelques clins d'œil aux tensions commerciales entre les deux pays et aux fastes déployés par la Maison Blanche pour recevoir Emmanuel Macron, la visite d’État du président français à Washington fait presque figure de non-événement dans les médias américains. En substance : service minimum.
Baca lebih lajut »