VIDEO. Vuelta 2023 : Romain Bardet se voit refuser de l'eau par la formation de la Jumbo-Visma lors du ravitaillement

Indonesia Berita Berita

VIDEO. Vuelta 2023 : Romain Bardet se voit refuser de l'eau par la formation de la Jumbo-Visma lors du ravitaillement
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 8 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 7%
  • Publisher: 59%

Alors que la chaleur était pesante sur les routes espagnoles, le coureur français a été ignoré par les techniciens Jumbo-Visma alors qu'il demandait un bidon pour pouvoir se rafraîchir.

Sous un soleil de plomb, Romain Bardet a été devancé par Remco Evenepoel, ce samedi à l'occasion de la 14e étape de la Vuelta. Après une échappée de près de 80 kilomètres, le coureur de la formation DSM-Firmenich a été lâché dans l'ascension du Puerto de Belagua. Mais avant cette arrivée, une image a fait parler d'elle.

Une image qui risque de faire parler : sous une forte chaleur, les assistants de la Jumbo-Visma ignorent Romain Bardet , qui demande un bidon d'eau

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Avec Kuss, Roglic et Vingegaard, la Jumbo-Visma écrase la VueltaAvec Kuss, Roglic et Vingegaard, la Jumbo-Visma écrase la VueltaAprès la victoire, vendredi, de Jonas Vingegaard, les Jumbo-Visma occupent les trois premières places du général, avec Sepp Kuss comme leader, Primoz Roglic en dauphin et le Danois. La Vuelta leur tend les bras.
Baca lebih lajut »

– Jumbo-Visma attentiste, Remco Evenepoel calculateur : et si c’était UAE Emirates qui détenait les clés ?– Jumbo-Visma attentiste, Remco Evenepoel calculateur : et si c’était UAE Emirates qui détenait les clés ?la présence de Roglic et Vingegaard en embuscade. Evenepoel cherchera, lui, à passer cet acte périlleux sans encombre. UAE Emirates (Soler, Ayuso, Almeida)
Baca lebih lajut »

- Le Tourmalet : la dernière chance de Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma) ?- Le Tourmalet : la dernière chance de Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma) ?Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma) a beau avoir deux Tour de France accrochés à son palmarès, Depuis la prise de pouvoir de Sepp Kuss, et Primoz Roglic
Baca lebih lajut »

Vuelta : au Tourmalet, l'insolent triomphe des JumboVuelta : au Tourmalet, l'insolent triomphe des JumboVingegaard, Kuus, Roglic, triplé du Team Jumbo-Visma à l’étape et au général ce vendredi au sommet du Tourmalet. Remco Evenepoel est arrivé au sommet avec près d’une demi-heure de retard.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-01 00:05:41