⚽ 🇶🇦 🏳️🌈 Au Qatar, où l'homosexualité est illégale, plusieurs sélections ont souhaité arborer des brassards “One love” en soutien à la communauté LBGTQ, ce qui a été interdit. Tour d’horizon en vidéo des gestes observés dans les stades malgré tout. ⬇️
En signe de solidarité envers la communauté LGBTQI, plusieurs sélections ont souhaité arborer des brassards “One love” au Qatar, où l’homosexualité est illégale. Mais la Fifa a interdit ces symboles sous peine de sanctions sportives. Notre tour d’horizon en vidéo des gestes politiques observés dans les stades malgré tout.
. Mais il est tout de même parvenu à s’immiscer dans les stades : d’abord au bras de Nancy Faeser, la ministre de l’Intérieur allemande, qui n’a pas hésité à le porter lors du premier match de la Mannschaft, alors qu’elle était assise à côté de Gianni Infantino, président de la Fifa.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Paris: des militants anti-Mondial au Qatar éteignent les télés dans les barsDes militants dénonçant la tenue du Mondial de foot au Qatar éteignent des télévisions dans des bars parisiens à l'aide d'une télécommande pirate.
Baca lebih lajut »
Un prêcheur islamiste indien, recherché par New Delhi, présent au Qatar pour le MondialUne brouille diplomatique a émergé entre l’Inde et le Qatar : un prêcheur islamiste indien, recherché par les agences anti-terrorisme, est en effet présent en ce moment dans l’émirat, où il a été vu…
Baca lebih lajut »
🚨 Qatar – Sénégal : malgré une frayeur, les Lions de la Téranga s’imposent et lancent leur Mondial !Le Sénégal s’est imposé face au Qatar. Bamba Dieng a notamment marqué pour les Lions de la Téranga.
Baca lebih lajut »
Le Sénégal souffre mais s'impose contre le Qatar, presque déjà éliminé de son MondialGrâce notamment à un grand Édouard Mendy, le Sénégal est parvenu à conserver son avantage contre le Qatar et à s'imposer pour son deuxième match dans la Coupe du monde (3-1). Avec deux défaites, le Qatar est lui presque déjà éliminé de « sa » compétition.
Baca lebih lajut »
Mondial 2022 : le Sénégal bat le Qatar (3-1) avec un but de l'Olympien Bamba DiengMondial 2022 : le Sénégal bat le Qatar (3-1) avec un but de l'Olympien Bamba Dieng
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : le Qatar inscrit son premier but dans un mondial, mais s'inclineMalgré le premier but de l'histoire du pays dans la compétition, inscrit par Muntari à la 78e, le Qatar n'a pas pu éviter la défaite contre le Sénégal. Le pays hôte est au bord du gouffre en attendant le Pays-Bas -...
Baca lebih lajut »