Vidéo. Mondial 2022 : ces gestes politiques qui ont passé le filtre de la censure

Indonesia Berita Berita

Vidéo. Mondial 2022 : ces gestes politiques qui ont passé le filtre de la censure
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 courrierinter
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 55%

⚽ 🇶🇦 🏳️‍🌈 Au Qatar, où l'homosexualité est illégale, plusieurs sélections ont souhaité arborer des brassards “One love” en soutien à la communauté LBGTQ, ce qui a été interdit. Tour d’horizon en vidéo des gestes observés dans les stades malgré tout. ⬇️

En signe de solidarité envers la communauté LGBTQI, plusieurs sélections ont souhaité arborer des brassards “One love” au Qatar, où l’homosexualité est illégale. Mais la Fifa a interdit ces symboles sous peine de sanctions sportives. Notre tour d’horizon en vidéo des gestes politiques observés dans les stades malgré tout.

. Mais il est tout de même parvenu à s’immiscer dans les stades : d’abord au bras de Nancy Faeser, la ministre de l’Intérieur allemande, qui n’a pas hésité à le porter lors du premier match de la Mannschaft, alors qu’elle était assise à côté de Gianni Infantino, président de la Fifa.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

courrierinter /  🏆 50. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Paris: des militants anti-Mondial au Qatar éteignent les télés dans les barsParis: des militants anti-Mondial au Qatar éteignent les télés dans les barsDes militants dénonçant la tenue du Mondial de foot au Qatar éteignent des télévisions dans des bars parisiens à l'aide d'une télécommande pirate.
Baca lebih lajut »

Un prêcheur islamiste indien, recherché par New Delhi, présent au Qatar pour le MondialUn prêcheur islamiste indien, recherché par New Delhi, présent au Qatar pour le MondialUne brouille diplomatique a émergé entre l’Inde et le Qatar : un prêcheur islamiste indien, recherché par les agences anti-terrorisme, est en effet présent en ce moment dans l’émirat, où il a été vu…
Baca lebih lajut »

🚨 Qatar – Sénégal : malgré une frayeur, les Lions de la Téranga s’imposent et lancent leur Mondial !🚨 Qatar – Sénégal : malgré une frayeur, les Lions de la Téranga s’imposent et lancent leur Mondial !Le Sénégal s’est imposé face au Qatar. Bamba Dieng a notamment marqué pour les Lions de la Téranga.
Baca lebih lajut »

Le Sénégal souffre mais s'impose contre le Qatar, presque déjà éliminé de son MondialLe Sénégal souffre mais s'impose contre le Qatar, presque déjà éliminé de son MondialGrâce notamment à un grand Édouard Mendy, le Sénégal est parvenu à conserver son avantage contre le Qatar et à s'imposer pour son deuxième match dans la Coupe du monde (3-1). Avec deux défaites, le Qatar est lui presque déjà éliminé de « sa » compétition.
Baca lebih lajut »

Mondial 2022 : le Sénégal bat le Qatar (3-1) avec un but de l'Olympien Bamba DiengMondial 2022 : le Sénégal bat le Qatar (3-1) avec un but de l'Olympien Bamba DiengMondial 2022 : le Sénégal bat le Qatar (3-1) avec un but de l'Olympien Bamba Dieng
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : le Qatar inscrit son premier but dans un mondial, mais s'inclineCoupe du monde 2022 : le Qatar inscrit son premier but dans un mondial, mais s'inclineMalgré le premier but de l'histoire du pays dans la compétition, inscrit par Muntari à la 78e, le Qatar n'a pas pu éviter la défaite contre le Sénégal. Le pays hôte est au bord du gouffre en attendant le Pays-Bas -...
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-07 13:04:38