Pourquoi Verstappen n'a-t-il pas trop de soucis à se faire malgré la présence des deux McLaren juste derrière lui ? Voici le Grand Prix du Japon en questions.
Le leader du Mondial a réussi un tour proche de la perfection en qualification, mais il a surtout fait une différence énorme dans les esses. Il y est bien évidemment aidé par
mais le comparatif avec Sergio Pérez démontre bien que cela ne fait pas tout. Très précis, il parvient à conserver une vitesse très élevée dans cet enchaînement.Il y a au moins deux explications évidentes. Il y a d'abord la nature du circuit, bien plus favorable aux qualités de la McLaren. "", a souligné Oscar Piastri en conférence de presse.
Deuxième élément important : désormais, l'Australien bénéficie lui aussi de l'intégralité des évolutions apportées par McLaren, ce qui n'était pas le cas à Singapour. La performance de Lando Norris avait démontré que les nouvelles pièces, destinées à corriger une faiblesse de la MCL60 - les virages lents - fonctionnaient.Il est encore un peu tôt pour rendre un avis définitif.
Le Monégasque faisait partie des trois pilotes - avec Valtteri Bottas et Guanyu Zhou, ayant dépassé le temps maximal autorisé sur un tour, fixé à 1'54. Il était donc sous le coup d'une sanction.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Formule 1 : Verstappen retrouve la pole position après les qualifications du Grand Prix du JaponAprès sa contre-performance le week-end dernier à Singapour, Max Verstappen a signé sa 9e pole position cette saison au Grand Prix du Japon. Il s’élancera devant les deux McLaren d’Oscar Piastri et Lando Norris
Baca lebih lajut »
- Grand Prix du Japon : Max Verstappen (Red Bull) partira en pole devant Oscar Piastri et Lando Norris (McLaren)Max Verstappen a signé le temps de référence lors des qualifications du Grand Prix du Japon, samedi matin, sur le circuit de Suzuka, en 1'28'877. La 9e pole pos
Baca lebih lajut »
F1: le casque futuriste version Daft Punk de Lewis Hamilton pour le Grand Prix du JaponComme d'autres pilotes, Lewis Hamilton changera de casque pour le Grand Prix du Japon. Avant le week-end de course, le Britannique a dévoilé ce jeudi une nouvelle mouture, sur un air futuriste.
Baca lebih lajut »
En reconnaissance avec Johann Zarco au Grand Prix d'IndeAvant les premiers tours de piste du GP d'Inde ce vendredi, « L'Équipe » a accompagné le Français lors de ses repérages à pied sur le circuit de Delhi.
Baca lebih lajut »