La Cour des comptes espagnole a repéré deux irrégularités dans ses dépenses de campagne
Cette candidature à une élection municipale dans une grande métropole après une carrière politique de premier plan dans un autre pays était inédite en Europe, où tout citoyen peut se présenter à des élections locales dans un autre pays que le sien depuis le traité de Maastricht.Mais la Cour des comptes espagnole a repéré deux irrégularités dans ses dépenses de campagne.
L’homme politique a donc été condamné à une amende de 251.698 euros ainsi qu’une peine de 25.000 euros. Depuis la fin du quinquennat de François Hollande, Manuel Valls enchaîne les échecs politiques. Il voulait conquérir sa ville natale - il est né à Barcelone en août 1962 - mais n’a fini que quatrième.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Manuel Valls condamné à verser 277 000 euros pour financement irrégulier de sa campagne à Barcelone💰 Manuel Valls condamné à verser 277 000 euros pour financement irrégulier de sa campagne à Barcelone 👉 La Cour des comptes espagnole lui réclame cette somme pour des irrégularités dans ses comptes de campagne jugées «très graves» ⤵️
Baca lebih lajut »
Valls doit rembourser 277 000 euros pour des irrégularités de financement de sa campagne à BarceloneL’ancien Premier ministre socialiste avait accepté des paiements de tiers pour financer sa campagne municipale à Barcelone en 2019.
Baca lebih lajut »
Manuel Valls condamné à payer 277.000 euros pour financement illégal de sa campagne à BarceloneL'ancien Premier ministre français a été sanctionné par la Cour des comptes espagnole pour avoir accepté des paiements de tiers, afin de financer sa campagne municipale à Barcelone en 2019.
Baca lebih lajut »
La campagne de Manuel Valls à Barcelone n’en finit pas de lui coûter cherEn 2019, Manuel Valls avait tenté la conquête de la mairie de Barcelone. Il a perdu et en prime, il va devoir débourser quelque 270 000 euros pour irrégularités.
Baca lebih lajut »
Attentat de Nice : la cour d'assises spéciale ordonne la restitution d'organes prélevés sur des victimesAu procès des attentats de Nice, la cour d'assises spéciale ordonne la restitution d'organes prélevés sur des victimes «Pour qu'enfin les innocents assassinés puissent reposer en paix.»
Baca lebih lajut »
Elisabeth Borne dégaine un sixième 49.3 et égale déjà Manuel VallsCette décision de la Première ministre pour faire adopter le budget de la Sécu suit immédiatement le rejet d’une nouvelle motion de censure LFI.
Baca lebih lajut »