Une semaine après le décès de son compagnon, il meurt exactement au même endroit

Indonesia Berita Berita

Une semaine après le décès de son compagnon, il meurt exactement au même endroit
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 closerfr
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

En Côte d'Or, deux jeunes hommes de 20 et 22 ans, en couple, sont décédés à une semaine d'intervalle dans deux accidents survenus sur la même route.

s'est produit le vendredi 11 novembre. Ce jour-là, un jeune homme de 20 ans circulait aux alentours de 5 heures du matin à bord de son véhicule. Mais sur le chemin, il asitué sur la petite commune de Lux, au nord de Dijon.

, a réagi le maire de la commune, Renaud Lehmann, auprès deUn jeune homme meurt en tentant de secourir ses parents accidentésLe 24 octobre dernier, un jeune homme de 20 ans qui était suivi en voiture par ses parents, a été percuté par la voiture de ces derniers après qu'il a freiné pour éviter un danger.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

closerfr /  🏆 29. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Cinq mort et plusieurs blessés après une attaque dans une discothèque LGBTQCinq mort et plusieurs blessés après une attaque dans une discothèque LGBTQUne homme a ouvert le feu ce samedi soir dans une discothèque LGBTQ dans le Colorado aux États-Unis, faisant 5 morts et 18 blessés.
Baca lebih lajut »

Gérald Darmanin annonce une enquête après des tags racistes sur une mosquée de l’OrneGérald Darmanin annonce une enquête après des tags racistes sur une mosquée de l’OrneLa préfecture du département a renforcé « les patrouilles aux abords des lieux de culte ».
Baca lebih lajut »

Une fois rapatriés de Syrie, les enfants de djihadistes s’adaptent bien, selon une étudeUne fois rapatriés de Syrie, les enfants de djihadistes s’adaptent bien, selon une étudeD’après un rapport de l’ONG Human Rights Watch (HRW) publié ce lundi 21 novembre, les enfants de djihadistes s'adaptent en majorité bien, une fois rapatriés, se socialisant comme les jeunes de leur âge.
Baca lebih lajut »

« Une censure sans précédent » : Mediapart empêché de publier une enquête sur le maire de Saint-Etienne« Une censure sans précédent » : Mediapart empêché de publier une enquête sur le maire de Saint-EtienneLe maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, a saisi le juge en urgence vendredi pour empêcher la publication d’une enquête de Mediapart le mettant de nouveau en cause.
Baca lebih lajut »

États-Unis : cinq morts et 18 blessés dans une fusillade dans une boîte de nuit LGBTQI+États-Unis : cinq morts et 18 blessés dans une fusillade dans une boîte de nuit LGBTQI+Aux États-Unis, un homme armé de 22 ans a ouvert le feu en entrant dans une boîte de nuit LGBTQI+ à Colorado Springs dans la nuit de samedi à dimanche, tuant 5 personnes et en blessant 18 autres. Le club a déclaré que des « clients héroïques » ont maîtrisé le tireur.
Baca lebih lajut »

Une du jour. Au Qatar, une cérémonie d’ouverture “éblouissante”, se félicite la presse localeUne du jour. Au Qatar, une cérémonie d’ouverture “éblouissante”, se félicite la presse locale🇶🇦 L’ensemble des grands titres du Qatar ont vanté le coup d’envoi de la coupe du monde et l’allocution de l’émir Tamim Ben Hamad Al Thani qui sonne comme une réponse aux critiques formulées contre son pays. ⬇️
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-25 19:23:45