L’enseignante devait emmener des étudiants en Hypokhâgne aux abords d’un camp de migrants de Calais. Un projet pédagogique qui a déclenché une levée de boucliers de militants d’extrême droite. Le rectorat de Lille va porter plainte.
une sortie pédagogique auprès de migrants de Calais après dessur les réseaux sociaux contre l’enseignante organisatrice, pour lesquelles il va porter plainte.avec sa classe préparatoire Hypokhâgne du lycée Watteau de Valenciennes, a expliqué le rectorat de l’académie de Lille.
Simon Flahaut a notamment critiqué sur Twitter lede l’enseignante, des élus Rassemblement national des Hauts-de-France évoquant eux une« instrumentalisés par leur professeur »« sur les réseaux sociaux notamment, cette enseignante a reçu différentes menaces personnelles, et a été largement diffamée »« été décidé, conjointement avec l’établissement, d’annuler cette activité éducative et...
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Nord : une sortie scolaire dans un camp de migrants de Calais indigne des parents d'élèvesDans un établissement scolaire de Valenciennes (Nord), une enseignante a proposé à ses élèves de visiter un campement de migrants de Calais, provoquant l'indignation de nombreux parents. Des parents d'élèves consternés. Une professeure de philosophie d'un lycée de Valenciennes a envoyé par mail le détail de la prochaine sortie scolaire à ses élèves : ce sera dans un camp de migrants, à Calais.
Baca lebih lajut »
Lille: le rectorat va déposer plainte après des menaces contre une enseignanteUne sortie pédagogique auprès de migrants de Calais a été annulée après des menaces contre l'enseignante.
Baca lebih lajut »
Une de leurs bananes présente une étrange bosse, ce qui en sort dépasse l'entendementEn rentrant de ses courses, Michelle a fait une découverte effrayante. Dans un régime de bananes se cachaient des centaines de petites araignées...
Baca lebih lajut »
Une restauratrice condamnée à 600 € d’amende pour avoir refusé l’entrée à une femme voiléeReconnue coupable de « discrimination fondée sur la religion », une restauratrice a été condamnée à 600 € d’amende mardi 29 novembre pour avoir refusé l’entrée de son établissement à une femme voilée. Elle devra aussi effectuer un stage de citoyenneté.
Baca lebih lajut »
Caroline Cayeux: la HATVP saisit la justice, suspectant une «évaluation mensongère» et une «fraude fiscale» - RFILa Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a saisi mardi la justice du cas de l'ex-ministre Caroline Cayeux, suspectant une «évaluation mensongère de son patrimoine» et une «fraude…
Baca lebih lajut »