[Courrier de l'Ouest] Le Comité départemental de spéléologie des Deux-Sèvres a salué la mémoire de Philippe Poussou et Georges Bouquet, samedi 23 septembre 2023, à Champdeniers.
Samedi 23 septembre, dans la matinée, le Comité départemental de spéléologie des Deux-Sèvres a rendu hommage à Philippe Poussou et Georges Bouquet, respectivement décédés en 2022 et 1993, spéléologues qui ont découvert la rivière souterraine de Champdeniers en 1970 et celle de Saint-Christophe-sur-Roc en 1975.
». Philippe Poussou, toujours aussi passionné par le monde souterrain jusqu’à la fin de sa vie, conservait soigneusement tous les comptes rendus d’explorations spéléologiques effectuées sur plusieurs dizaines d’années dans les Deux-Sèvres.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Des taxis gratuits au secours des victimes de violences conjugales en Deux-Sèvres[Courrier de l'Ouest] Un nouveau dispositif de prise en charge des victimes de violences intrafamiliales, associant les artisans taxis, est opérationnel depuis ce vendredi 22 septembre 2023 dans les Deux-Sèvres.
Baca lebih lajut »
La campagne de vaccination contre la grippe lancée le 17 octobre en Deux-Sèvres[Courrier de l'Ouest] L’Agence régionale de santé (ARS) de Nouvelle-Aquitaine a livré le calendrier de cette nouvelle campagne contre les virus d’hiver.
Baca lebih lajut »
Des champions du monde de pétanque débarquent dans les Deux-Sèvres[Courrier de l'Ouest] Un concours de pétanque est organisé à Parthenay entre vendredi 29 septembre et dimanche 1er octobre. Trois champions du monde y participeront.
Baca lebih lajut »
Ligue des nations : une frayeur mais deux buts et une victoire logique des BleuesMalgré un gros stress à 1-0 en fin de match, l’équipe de France a réussi sa ren...
Baca lebih lajut »
Une pancarte « Un flic, une balle » choque pendant une manif à BesançonUne pancarte appelant au meurtre de policiers a été observée samedi durant la manifestation « contre les violences policières » à Besançon
Baca lebih lajut »
A Parthenay, des retraités donnent de leur temps pour apprendre un métier aux enfants[Courrier de l'Ouest] A l’association L’Outil en main de Parthenay, en Deux-Sèvres, une quarantaine de retraités apprennent les bases de la mécanique, de la maçonnerie, de la plomberie ou de la couture à des enfants âgés de 9 à 13 ans. Ils y apprennent aussi le respect et la politesse. Le Courrier de l’Ouest raconte.
Baca lebih lajut »