Le parquet a ouvert une enquête pour recherche des causes de la mort, la victime serait « une ressortissante érythréenne née en 1999 ».
« Violence, souffrance et morts »
La vidéo a été reçue initialement vers 5H30 mardi par Utopia 56, qui gère un numéro d’urgence dédié aux migrants sur le littoral nord. Selon les autorités britanniques, plus de 21.000 personnes étaient arrivées au Royaume-Uni début septembre en traversant la Manche sur de petites embarcations depuis le début de l’année. Et ils sont plus de 100.000 depuis que le Royaume-Uni a commencé à comptabiliser ces arrivées en 2018.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Pas-de-Calais : une migrante retrouvée décédée sur une plage de SangatteLa victime a été retrouvée inanimée à Blériot-Plage, sur la Côte d’Opale, d’où des exilés ont tenté de rejoindre l’Angleterre sur des embarcations de fortune
Baca lebih lajut »
Pas-de-Calais: une migrante retrouvée décédée sur une plage de SangatteUne migrante a été retrouvée morte mardi sur une plage de Sangatte (Pas-de-Calais), a-t-on appris auprès d’une source proche du dossier et d’une association d’aide aux migrants.
Baca lebih lajut »
Pas-de-Calais : une migrante retrouvée décédée sur une plage de SangatteUne migrante a été retrouvée morte mardi 26 septembre sur une plage du Pas-de-Calais dans le nord de la France, d’où des migrants ont tenté de rejoindre le Royaume-Uni sur des embarcations de fortune ces derniers jours.
Baca lebih lajut »
Une migrante retrouvée décédée sur une plage du Pas-de-CalaisUne vidéo, transmise par l’association Utopia 56, montre une femme brune en jeans et baskets est étendue inanimée au bord de l’eau
Baca lebih lajut »
Une femme migrante retrouvée morte sur une plage de Sangatte dans le Pas-de-CalaisEn raison des conditions météo favorables, de nombreux migrants ont tenté de traverser la Manche dans la nuit de lundi à mardi pour rejoindre l’Angleterre. L’association Utopia 56 dénonce l’inaction face à l’enchaînement des morts.
Baca lebih lajut »