Des mamans n'ont pas aimé que l'enseignante d'une classe de CE2-CM1 affirme que chacun est libre de croire ou non au Père Noël, selon « La Provence ».
e Père Noël va, les semaines passant, de plus en plus devenir un sujet central dans bon nombre de foyers. À Aubord, dans le Gard, la question risque de devenir épineuse. L'institutrice d'une classe de CE2 et CM1 a préféré répondre à ses élèves que chacun était libre de croire ou non en l'existence du vieil homme en rouge.
. Quatre d'entre eux ont insulté l'enseignante sur la conversation WhatsApp de la classe. Deux mamans ont même menacé l'institutrice, âgée de 57 ans.Informée de ces messages, l'enseignante a décidé de porter plainte pour « menaces envers un agent chargé d'une mission de service public », « harcèlement » et « outrage ».
L'affaire remonte au début du mois d'octobre. Depuis, l'enseignante a été placée en arrêt maladie. Celle qui est au sein de l'Éducation nationale depuis 36 ans avait été affectée dans cette école depuis septembre seulement.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Les enfants sourds vont aussi pouvoir papoter avec le Père NoëlCette année, grâce à des appels en visio réalisés en langues de signes, les enfants sourds ou malentendants pourront parler au Père Noël.
Baca lebih lajut »
Black Friday : ne croyez pas (trop) au Père Noël-20, -30 et parfois -50% : les offres du 'Black Friday' s’étalent demain partout dans les boutiques et sur internet. Avec parfois des remises pas si intéressantes.... BlackFriday
Baca lebih lajut »
Familles nombreuses : la jolie façon dont Florie Galli prépare le passage du Père NoëlFlorie Galli, maman vue dans Familles nombreuses : la vie en XXL a dévoilé sa jolie façon de préparer le passage du Père Noël pour ses cinq enfants impatients !
Baca lebih lajut »
« La Cité des nuages et des oiseaux », d’Anthony Doerr : le pouvoir des livresL’écrivain américain Anthony Doer, prix Pulitzer 2015 avec Toute la lumière que nous ne pouvons voir, revient avec un roman ambitieux, où il est question d’écologie mais aussi et surtout du pouvoir salvateur des livres.
Baca lebih lajut »
'La police est souvent venue' : frappé par son père, Michel Polnareff fait des confidences très douloureusesMichel Polnareff a vécu des moments très difficiles dans son enfance. Battu par son père, il se rappelle que la police est venue plusieurs fois à...
Baca lebih lajut »
Inflation : la moitié des Français redoutent l’arrivée de NoëlSelon une étude de l'Ifop, plus de la moitié des Français se disent stressés face à la perspective de devoir dépenser pour les fêtes de fin d'année alors que le contexte économique reste difficile.
Baca lebih lajut »