Une école d'influenceurs made in Marseille

Indonesia Berita Berita

Une école d'influenceurs made in Marseille
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 52%

La Mojo académie ouvrira ses portes en janvier Marseille influenceurs

Les candidatures pour intégrer la première promotion de la Mojo académie sont lancées. L'école d'influenceurs, unique à Marseille, ouvrira en effet ses portes le 9 janvier pour une formation en alternance de 1 333 heures à l'Épopée .

Les vingt étudiants sélectionnés valideront un diplôme de community manager certifié par l'Ifocop et accessible aux demandeurs d'emploi, étudiants, salariés et travailleurs indépendants, niveau bac + 2, qui souhaitent se diriger vers les domaines du marketing et de la communication en ligne, plus particulièrement du community management.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

laprovence /  🏆 62. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

L'Orange Vélodrome Trail, une course dans les pas des légendes à MarseilleL'Orange Vélodrome Trail, une course dans les pas des légendes à Marseille'Une épreuve urbaine, insolite et familiale qui a permis aux Marseillais et surtout aux fans de l'OM de découvrir les coulisses du stade' Marseille Velodrome
Baca lebih lajut »

Depuis Marseille, une loi contre l’habitat indigneDepuis Marseille, une loi contre l’habitat indigneAlors que se tiennent les états généraux du logement, le collectif Nos vies, nos voix propose une «loi rue d’Aubagne» incluant un contrôle technique quinquennal de chaque logement. Leur tribune :
Baca lebih lajut »

L’État condamné dans une affaire de violences conjugales à MarseilleL’État condamné dans une affaire de violences conjugales à MarseilleLe 12 juin 2018, Karim Bouembassa, 41 ans, avait aspergé d’acide sulfurique son ex-compagne et mère de leurs deux enfants dans une rue de Marseille. Il était alors sous le coup d’un contrôle judiciaire qu’il n’avait pas respecté
Baca lebih lajut »

En balade sur une plage brésilienne, ils découvrent une « main alien »En balade sur une plage brésilienne, ils découvrent une « main alien »Alors que ce couple se promenait sur une plage à São Paulo, ils ont trouvé des os assez étranges pour leur faire imaginer un squelette d’extraterrestre.
Baca lebih lajut »

Une restauratrice du Pays basque condamnée pour avoir refusé l'entrée à une cliente voiléeUne restauratrice du Pays basque condamnée pour avoir refusé l'entrée à une cliente voiléeLa propriétaire d'un restaurant d'Hendaye (Pyrénées-Atlantiques) avait décrit la cliente comme « habillée comme dans la préhistoire ». La scène avait été filmée par le fils de la plaignante, qui l'accompagnait, le 29 mai dernier. Elle a finalement été condamnée à 600 euros d'amende pour « discrimination fondée sur la religion ».
Baca lebih lajut »

Elle avait refusé l'entrée de son restaurant à une femme voilée, une commerçante condamnéeElle avait refusé l'entrée de son restaurant à une femme voilée, une commerçante condamnéeDans les Pyrénées-Atlantiques, une restauratrice avait refusé l'entrée de son restaurant à une femme voilée. Elle vient d'être condamnée.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-29 01:06:47