'Une bestiole immonde' : elle trouve un insecte dans une boîte de converse de petits pois carottes

Indonesia Berita Berita

'Une bestiole immonde' : elle trouve un insecte dans une boîte de converse de petits pois carottes
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 59%

Une jeune femme a trouvé un insecte mort dans une boîte de conserve de petits pois carottes commandée chez Carrefour. Elle a relayé l'histoire sur les réseaux sociaux.

Mardi 26 septembre, alors qu'elle était en train de préparer son repas du midi, une habitante de Moselle a découvert un insecte mort dans une boîte de conserve de petits pois carottes, rapporte. Une boîte, commandée chez Carrefour via Uber Eats le 15 juin dernier, et dont la date limite de consommation, le 31 juillet 2026, n'était pas dépassée.

"C’est en versant les petits pois et les carottes que j’ai vu quelque chose de noir au milieu de la préparation. Au début, j’ai cru que c’était une carotte pourrie, mais je me suis rendu compte que ce n’était pas du tout le cas, raconte la jeune femme auprès de nos confrères. Une bestiole immonde". La jeune femme, qui a relayé l'histoire sur les réseaux sociaux, a dans la foulée écrit à la direction de Carrefour, et a contacté le magasin concerné. Elle a également fait un signalement sur le site du gouvernement.

"Je vais faire une croix sur les conserves de légumes et, quitte à payer un peu plus cher, les acheter en bocaux en verre", affirme-t-elle auprès de nos confrères. "Le moins que je puisse faire, c’est de lui proposer un geste commercial", indiquele responsable du magasin en question.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Une adolescente aurait été séquestrée chez elle par sa famille à cause d’une relation amoureuseUne adolescente aurait été séquestrée chez elle par sa famille à cause d’une relation amoureuseLes parents et le frère d’une adolescente de 14 ans ont été interpellés et placés en garde à vue à Drancy (Seine-Saint-Denis), lundi 25 septembre 2023. Ils sont soupçonnés de l’avoir séquestrée plusieurs jours dans le sous-sol de leur maison. Une manière de la punir parce qu’elle fréquentait un homme plus âgé. Celle-ci a été placée en attendant les suites de l’enquête.
Baca lebih lajut »

Une trentaine de pneus retirés d’une rivière de Dordogne, une plainte pour dépôt sauvage déposéeUne trentaine de pneus retirés d’une rivière de Dordogne, une plainte pour dépôt sauvage déposéeL’association de pêche de Saint-Léon-sur-l’Isle avait alerté la direction du SMBI sur la présence suspecte de pneus de voitures dans le lit de l’Isle
Baca lebih lajut »

Carburant à prix coûtant: Carrefour lance «une grande opération» jusqu’à la fin de l’annéeCarburant à prix coûtant: Carrefour lance «une grande opération» jusqu’à la fin de l’annéeLe distributeur Carrefour va lancer jusqu’à la fin de l’année «la plus grande ...
Baca lebih lajut »

Disparition de Lina : sa mère et son petit ami témoignentDisparition de Lina : sa mère et son petit ami témoignentDepuis quatre jours, la mère de Lina et le petit ami de l’adolescente nous confient être plongés ensemble dans une attente interminable. Fanny, la maman de l'adolescente disparue, a parlé avec elle le matin du samedi 23 septembre pour la dernière fois, juste avant que la jeune fille quitte la maison pour se rendre à la gare. Tao, 19 ans, entretient avec Lina une relation depuis plusieurs mois. Il dit avoir reçu un message de l’adolescente le samedi 23 septembre vers 11h15. C’était une vidéo d’elle qui marchait sur la route et qui montrait sa tenue car elle était contente de venir le voir. Puis, plus aucun signe de sa petite amie. Inquiet, le garçon a appelé la mère de la jeune fille avant que le train n'arrive à Strasbourg car elle ne répondait plus. 'J’ai quand même attendu sur le quai de la gare l’arrivée du train, mais elle n’est jamais descendue', confie-t-il. À bout de force, Fanny tient à lancer à notre micro un nouvel appel à l’aide pour tenter de retrouver sa fille unique. 'Il faut qu’elle revienne, il faut qu’elle aille dans mes bras, il faut qu’elle soit là… Je veux ma fille', lance-t-elle en pleurant. TF1 | Reportage J. Quancard, F. Petit, P. Lormant
Baca lebih lajut »

Elle apprend dans « Quotidien » qu’elle va faire la « Star Academy »Elle apprend dans « Quotidien » qu’elle va faire la « Star Academy »Lola, 21 ans, n'a pu retenir ses larmes face à Yann Barthès et son équipe
Baca lebih lajut »

Des huissiers se présentent chez elle pour l’expulser, elle les menace avec un couteauDes huissiers se présentent chez elle pour l’expulser, elle les menace avec un couteauLe tribunal judiciaire de Roanne (Loire) a condamné une femme à cinq mois de prison avec sursis après que cette dernière a menacé des huissiers avec un couteau. Devant la justice, elle a assuré avoir voulu se blesser elle-même.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-26 16:11:16