Ce cartel contrôlait un tiers du trafic de cocaïne d’Europe, annonce Europol
« super-cartel » de la drogue
Les barons de la drogue, considérés comme des cibles de grand intérêt par Europol, s'étaient alliés pour constituer ce qui était connu comme un"super-cartel" qui contrôlait environ un tiers du commerce de la cocaïne en Europe. L'ampleur de l'importation de cocaïne en Europe sous le contrôle et le commandement des suspects était massive.
« Il s’agit d’infractions criminelles graves liées au trafic international de drogue, principalement depuis l’Amérique du Sud via les ports d’Anvers et Rotterdam », selon un communiqué du parquet néerlandais.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Europol : le « supercartel » de la cocaïne à Dubai et en Europe démanteléLes policiers ont interpellé 49 suspects, dont 6 malfrats d’une « grande valeur » qui étaient à Dubai, dans un vaste coup de filet lié au trafic de cocaïne.
Baca lebih lajut »
Europol annonce le démantèlement d'un 'super-cartel' de la cocaïne à Dubaï et en EuropeDes policiers ont démantelé un "super-cartel" de la drogue qui contrôlait environ un tiers du trafic de cocaïne en Europe et arrêté 49 suspects dans divers pays dont six d'importance à Dubaï. Cette vaste opération internationale a permis la saisie de 30 tonnes de cocaïne, avec des arrestations en France, en Espagne, en Belgique et aux Pays-Bas.
Baca lebih lajut »
Un « super-cartel » de la cocaïne à Dubaï et en Europe démantelé par EuropolL’Office européen de police a annoncé avoir arrêté 49 suspects entre Dubaï, la France, l’Espagne, la Belgique et les Pays-Bas, impliqué dans un trafic massif de drogue. Ce « super cartel » contrôlait « environ un tiers du commerce de cocaïne en Europe ».
Baca lebih lajut »
Europol annonce le démantèlement d'un «super-cartel» de la cocaïne à Dubaï et en EuropeEuropol annonce le démantèlement d'un «super-cartel» de la cocaïne à Dubaï et en Europe Le cartel contrôlait environ un tiers du commerce de cocaïne en Europe.
Baca lebih lajut »