Le sénateur pro-russe Muneo Suzuki n’a pas informé le gouvernement nippon de sa rencontre avec le chef adjoint de la diplomatie russe. Tokyo condamne fermement l’invasion de l’Ukraine et déconseille les voyages en Russie.
l'an dernier et qui a pris de court le gouvernement nippon, lequel a critiqué mardi 3 octobre cette initiative personnelle.Le ministère russe des Affaires étrangères a fait état d'un entretien lundi en tête-à-tête entre le chef adjoint de la diplomatie russe Andreï Rudenko et Muneo Suzuki, sénateur du Parti japonais de l'innovation, une formation populiste dans l'opposition.
- Berlin a créé un fonds de 100 milliards d’euros pour se réarmer à la suite de l’invasion russe de l’Ukraine. L’Allemagne s’éloigne progressivement de la France, analyse le chercheur Léo Péria-Peigné.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Guerre en Ukraine EN DIRECT : La Russie a mieux résisté que prévu aux sanctions…Suivez avec nous les informations sur le conflit en ce mardi 3 octobre 2023
Baca lebih lajut »
La Russie affirme que la 'lassitude' du soutien des pays occidentaux à l'Ukraine va croîtreCette déclaration de Moscou intervient alors que les ministres des Affaires étrangères de l'Union européenne se sont retrouvés à Kiev pour une 'réunion historique' visant à exprimer leur 'solidarité' avec l'Ukraine.
Baca lebih lajut »
Bratislava accuse Moscou d'La Slovaquie a accusé lundi la Russie
Baca lebih lajut »
Slovaquie: le populiste Robert Fico désigné Premier ministre, la Russie accusée 'd'ingérence'La présidente slovaque a confié lundi la formation du nouveau gouvernement au populiste Robert Fico, opposé à l'aide militaire à l'Ukraine et consi...
Baca lebih lajut »
Slovaquie: le populiste Robert Fico désigné Premier ministre, la Russie accusée 'd'ingérence'La présidente slovaque a confié lundi la formation du nouveau gouvernement au populiste Robert Fico, opposé à l'aide militaire à l'Ukraine et considéré comme prorusse, Bratislava accusant Moscou «d'ingérence inadmissible» dans les élections de samedi.
Baca lebih lajut »
Russie : écrire pour soutenir les prisonniers politiquesChaque dernier jeudi du mois, quelques dizaines de Moscovites se retrouvent dans la soirée pour rédiger et envoyer des cartes postales à des prisonniers politiques. Une forme indirecte de résistance et d’opposition anti-Kremlin, pour le moment encore autorisée.
Baca lebih lajut »