Elisabeth Borne avait déjà lancé ce mardi un « appel solennel » au respect des gestes barrière face à une « nouvelle vague » de Covid-19
« Des réflexions sont en cours », aurait reconnu Matignon selon des propos rapportés par RMC. Les autorités attendraient donc les recommandations du Covars avant de prendre position.
Si le retour du masque est préconisé, le gouvernement aura ensuite le choix entre des décrets ou faire voter une nouvelle loi au Parlement.au respect des gestes barrière face à une « nouvelle vague » de l’épidémie de Covid-19, qui « tue encore ».
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Après Elisabeth Borne, ce ministre qui devrait à son tour alerter contre le Covid-19 - GalaDans les pages du Parisien, parues ce jeudi 1er décembre, nos confrères ont fait un point sur l’avancée du Covid-19 en France. D’après leurs informations, après la prise de parole d’Élisabeth Borne...
Baca lebih lajut »
“Il est sympa” : Elisabeth Borne, ce joueur des Bleus devenu son “préféré” - GalaQualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022, la France s'est inclinée face à la Tunisie, ce jeudi 30 novembre. Un parcours dans la compétition suivi par de nombreuses personnal...
Baca lebih lajut »
Elisabeth Borne déclenche le 49.3 pour la septième fois, sur le budget de la SécuLa Première ministre n’en finit plus d’activer l’article de « passage en force » pour faire passer le texte budgétaire sans vote.
Baca lebih lajut »
Elisabeth Borne déclenche son septième 49.3, un «revolver contre la démocratie» dénonce LFILa manœuvre doit signer l’adoption définitive du budget de la Sécurité sociale pour 2023, à moins qu’une improbable motion de censure soit adoptée.
Baca lebih lajut »
Budget de la Sécu : Elisabeth Borne utilise un septième 49.3 pour l'ensemble du texteElisabeth Borne a engagé, une nouvelle fois, la responsabilité de son gouvernement pour faire adopter l'ensemble du projet de loi sur le budget de la Sécurité sociale.
Baca lebih lajut »
Elisabeth Borne dégaine le 49.3 pour la septième foisLa Première ministre a engagé une nouvelle fois la responsabilité de son gouvernement, pour faire adopter le projet de loi de financement de la Sécurité sociale en dernière lecture. La Nupes a annoncé le dépôt d'une motion de censure.
Baca lebih lajut »