Un père, policier municipal, condamné pour violence sur son fils en Seine-et-Marne

Indonesia Berita Berita

Un père, policier municipal, condamné pour violence sur son fils en Seine-et-Marne
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 actufr
  • ⏱ Reading Time:
  • 55 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 99%

Jugé pour avoir frappé son fils dans un supermarché, le père a écopé d'un stage de responsabilité parentale.

Le père avait lui-même demandé à appeler la police après avoir frappé son fils dans un supermarché, en Seine-et-Marne. ©Le Pays Briarda comparu pour avoir exercé desresponsabilité parentale

Dès l’arrivée des policiers, Jean a décrit la scène sans chercher à fuir ses responsabilités. Sitôt son ex-épouse informée et présente auprès des enfants, il a été interpellé. Conduit au commissariat, il a d’abord été placé en garde à vue pendant 48 heures à l’issue de laquelle il a été présenté au tribunal pour être jugé en comparution immédiate.

Pour faire suite aux interrogations relatives à la perte supposée de maîtrise de soi, il a fait référence à ses 22 ans de service sans aucun impair ni dérapage. Des affirmations confirmées par son ex-femme et sa hiérarchie. Afin de conforter sa position, il s’est appuyé sur le caractère récidiviste du passé judiciaire du prévenu et a évoqué les deux condamnations pour des actes répréhensibles sur la personne de son ex : en novembre 2019 pour des appels malveillants et en mars 2020 pour des violences.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

actufr /  🏆 1. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Seine-et-Marne : face à la pénurie de chauffeurs, les lignes scolaires prioriséesSeine-et-Marne : face à la pénurie de chauffeurs, les lignes scolaires prioriséesÀ l'heure de la rentrée scolaire, la problématique de la pénurie nationale de conducteurs de bus revient dans l'actualité. Le point sur les dispositions prises.
Baca lebih lajut »

Seine-et-Marne : vague d'émotion après la mort de Pirate, mascotte d'un commissariat localSeine-et-Marne : vague d'émotion après la mort de Pirate, mascotte d'un commissariat localPirate, un chat policier recueilli dans un commissariat de Seine-et-Marne partageait son quotidien sur les réseaux sociaux. La communauté a été marquée par l'annonce de son décès.
Baca lebih lajut »

Seine-et-Marne : une rentrée sous le signe du Covid ?Seine-et-Marne : une rentrée sous le signe du Covid ?Depuis quelques semaines, le virus du Covid-19 fait son retour dans la société. Si les chiffres ne sont pas alarmants, la précaution reste de mise. Témoignage.
Baca lebih lajut »

L'ancien Premier ministre, Bernard Cazeneuve, avance ses pions en Seine-et-MarneL'ancien Premier ministre, Bernard Cazeneuve, avance ses pions en Seine-et-MarneBernard Cazeneuve était à Pontault-Combault le 1er septembre, où il donnait une réunion publique dans le cadre de la rentrée politique de son mouvement, baptisé La Convention.
Baca lebih lajut »

Meurtre d'un entrepreneur de Seine-et-Marne: le suspect en fuite, ses parents écrouésMeurtre d'un entrepreneur de Seine-et-Marne: le suspect en fuite, ses parents écrouésUn homme a été tué en Seine-et-Marne mercredi. Le principal suspect est toujours en fuite. Les parents du suspect ont été placés en garde à vue.
Baca lebih lajut »

Professeurs des écoles : la Seine-et-Marne toujours en tensionProfesseurs des écoles : la Seine-et-Marne toujours en tensionAu lendemain de la rentrée scolaire, y a-t-il un professeur devant chaque classe ? Oui, affirme l'académie de Créteil... qui compte, une nouvelle fois, sur de nombreux contractuels
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-01 01:22:22