Le concept ? Mettre son nom sur un bout de papier et le glisser dans la poche de Thomas De Gendt afin de gagner son maillot signé.
ParThomas De Gendt a inventé un moyen de se rapprocher de son public pendant cette Vuelta 2023. Le Belge de la Lotto - Dstny a inventé le "Thomas De Gendt Challenge". Le concept ? Mettre son nom sur un bout de papier et lui glisser dans la poche afin de gagner son maillot signé, en échange d'une poussée dans le Tourmalet. Il a désigné le vainqueur, dimanche.Sacré Thomas De Gendt.
Durant la 13e étape, vous pouvez gagner mon maillot dédicacé. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'écrire votre nom et votre numéro de téléphone sur un bout de papier et le mettre dans ma poche pendant que vous me pousserez dans le Tourmalet.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Mettre l’accent sur le patrimoine naturelMoncaup, met l’accent sur son patrimoine naturel et donne rendez vous les 16 et 17 septembre 2023 à l’occasion des journées du Patrimoine 2023. Dans le cadre de l’Espace Naturel Sensible du Calem et durant les...
Baca lebih lajut »
JO de Paris: pourquoi ces traducteurs-interprètes judicaires menacent de se mettre en grèveDénoncant des retards de paiements réguliers, le collectif des Traducteurs Interpètres de France (TIF) menace de se mettre en grève pendant les Jeux Olympiques de Paris.
Baca lebih lajut »
Très attendu, un changement majeur des AirPods repoussé ?Apple va bientôt devoir se mettre à la page des exigences de l'Europe.
Baca lebih lajut »
Thomas Bach remercie le G20, qui salue les JO de Paris comme « symbole de paix »Réunis à New Delhi, les leaders du G20 ont souligné l'importance du mouvement olympique et des JO de Paris 2024 comme vecteur de Paix. Thomas Bach, président du CIO, les a remerciés pour leur soutien.
Baca lebih lajut »
Thomas Mesnier, un ancien député pour soigner les urgences du CHU de BordeauxOn le dit « parachuté » au CHU de Bordeaux, mais l’ex-député charentais Thomas Mesnier, chouchou de la Macronie, se dit avant tout médecin-urgentiste. Nommé à la tête du pôle urgences du CHU, il ambitionne de le remettre en ordre de marche. Rencontre
Baca lebih lajut »