Les gendarmes de la Manche ont intercepté le dimanche 10 septembre un jeune conducteur 'pressé' d'arriver à une fête de famille.
Les gendarmes de la Manche ont intercepté le dimanche 10 septembre un jeune conducteur"pressé" d'arriver à une fête de famille.
Il n'aura pas gardé son permis très longtemps. Sur la RN 174, la deux fois deux voies reliant l'A84 à Carentan via Saint-Lô, deux motards de la gendarmerie de la Manche aperçoivent un véhicule foncer à toute vitesse sur la chaussée ce dimanche 10 septembre. Sur leur radar, le compteur affiche 193 km/h. Pour une vitesse limite de 110. Et les militaires ne sont pas au bout de leurs surprises.
Une fois le véhicule intercepté, les motards font face à un jeune homme âgé de 20 ans au volant. A ses côtés, sa compagne et un bébé âgé d'à peine un an. Le contrevenant explique avoir voulu combler son retard pour arriver à temps à un repas de famille et manger sa part de gâteau.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Paris: les terrasses 'seront faites à l'identique' sur les Champs-Élysées pour les Jeux olympiquesCes installations auront pour but d'embellir les Champs-Élysées durant tout l'été 2024, a annoncé le premier adjoint à la mairie de Paris Emmanuel Grégoire.
Baca lebih lajut »
Sécheresse: les assureurs testent des solutions pour éviter les fissures sur les maisonsQuatre types de solutions vont être testés sur une durée de 5 ans.
Baca lebih lajut »
Le smartphone Samsung Galaxy A14 passe sous la barre des 200 eurosOffrez-vous un smartphone à moins de 200 euros, en profitant des promotions disponibles chez Cdiscount. Compatible avec les réseaux 4G et do
Baca lebih lajut »
Il meurt après une chute de 200 mètres au NéouvielleLes secouristes du Peloton de gendarmerie de haute montagne (Pghm) des Hautes-Pyrénées n’ont rien pu faire pour le malheureux. Dans l’après-midi du dimanche 10 septembre, ces derniers ont été appelés en urgence par...
Baca lebih lajut »
Aide alimentaire : le préfet du Var ajoute 200 000 euros de financementLe préfet du Var, Philippe Mahé, avait pris les devants en invitant les associations à discuter. C’est chose faite. Ils étaient une quarantaine autour...
Baca lebih lajut »