Sa voiture a violemment percuté celle d’un septuagénaire
, la victime n’a pas survécu à ses blessures. De son côté, le septuagénaire a été légèrement blessé et évacué vers l’hôpital de Rodez.
L’automobiliste était impliqué dans la vie de sa commune, indiquent nos confrères. Le jeune homme était notamment bénévole dans le club delocal. Sur Facebook, l’AS Saint-Geniez Football a fait part de sa peine après ce drame : « L’ASSG est en deuil. C’est un ami, un ancien joueur, un bénévole que nous avons perdu », écrit le club.
à l’AS Saint-Geniez Football. « Personne ne peut imaginer la souffrance que procure le départ tragique d’un jeune. J’exprime mon immense tristesse et apporte le soutien du football aveyronnais à l’ensemble de sa famille », a écrit Pierre Bourdet. De nombreuses autres équipes du secteur ont également partagé des messages de soutien sur les
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Une fillette de six mois enlevée par ses parents à l'hôpital de Saint-EtienneUne fillette de six mois, confiée à l'aide sociale à l'enfance, a été enlevée par ses parents vendredi 25 novembre au CHU de Saint-Etienne.
Baca lebih lajut »
Saint-Étienne : une fillette placée enlevée par ses parents au CHULa fillette, âgée de six mois et grande prématurée, a été enlevée vendredi par ses parents. Une opération de police est en cours pour la retrouver.
Baca lebih lajut »
Une fillette placée, enlevée par ses parents au CHU de Saint-EtienneUne opération policière est en cours pour retrouver le bébé âgé de six mois
Baca lebih lajut »
Saint-Etienne : une fillette placée enlevée par ses parents au CHUUne fillette placée enlevée par ses parents au CHU de Saint-Etienne; La fillette de six mois, présentée comme une grande prématurée, était en soin sous respirateur lorsqu'elle a été enlevée.
Baca lebih lajut »
Saint-Étienne : une fillette de six mois enlevée par ses parents au CHUUne grande prématurée, placée en soin sous respirateur au CHU de Saint-Étienne, a été enlevée par ses parents vendredi 25 novembre.
Baca lebih lajut »
Loire : une fillette placée enlevée par ses parents au CHU de Saint-EtienneUne opération de police était en cours, samedi 26 novembre, sur le territoire national, pour retrouver une fillette de six mois. Cette dernière, confiée à l’aide sociale à l’enfance, a été enlevée la veille par ses parents au CHU de Saint-Etienne (Loire). Les autorités en alerte. Une fillette de six mois, présentée comme une grande prématurée, était en soin sous respirateur lorsqu’elle a été enlevée, vendredi 25 novembre en fin d’après-midi, au service pédiatrie de l’Hôpital Nord de Saint-Etienne (Loire), par ses parents.
Baca lebih lajut »