L’homme interpellé par la police est suspecté d’avoir fait de nombreuses victimes dans le quartier du Millénaire
où siègent notamment nombre d’entreprises. De nombreux vols y ont été recensés au cours des derniers mois… dont certains insolites.
L’individu interpellé est soupçonné d’avoir notamment dérobé… des arbres et des arbustes dans les jardins des entreprises concernées. Après les avoir déracinés, il les hissait dans des containers eux aussi dérobés. Avant de repartir avec.Sept plaintes ont été déposées au commissariat de Montpellier. Mais l’enquête de terrain des fonctionnaires de police a permis de découvrir beaucoup d’autres victimes.
Le préjudice total s’élève à environ 80.000 euros. L’homme suspecté d’être l’auteur de ces vols sera jugé au cours du mois de mars.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Rue de la Paix, on a poussé la porte de la plus mythique boutique CartierAprès deux ans de travaux, Cartier vient de dévoiler le nouveau visage du 13, rue de la Paix. Un lieu de légende depuis 1899, catapulté par des artisans virtuoses dans le troisième millénaire. Visite guidée.
Baca lebih lajut »
Homme démembré près de Rouen : le parquet fait appel, les trois femmes seront rejugéesDeux femmes ont été condamnées à 17 et 22 ans de prison dans l’affaire de l’assassinat de Sliman Amara, tué et démembré près de Rouen en 2018. Une troisième a été acquittée. Le parquet fait appel de ce verdict. Un nouveau procès aura lieu
Baca lebih lajut »
Un homme tue sa voisine pour un colis Amazon mal livréUne femme de 61 ans a reçu une balle en pleine tête, ce vendredi à Détroit, après un conflit avec son voisin au sujet d'un colis Amazon, datant de Noël dernier.
Baca lebih lajut »
Un homme poignardé mortellement à Bordeaux, sa compagne interpelléeUn homme poignardé mortellement à Bordeaux, sa compagne interpellée 👉 FaitsDivers
Baca lebih lajut »
Un homme poignardé mortellement à Bordeaux, sa compagne interpelléeUne enquête pour homicide volontaire sur conjoint a été ouverte mercredi. Elle fait suite à l'interpellation d'une femme de 35 ans, dont le compagnon a été tué la veille à l'arme blanche. La victime est un Guinéen de 25 ans. Les faits se sont déroulés à Bordeaux. Le couple avait un bébé de six mois.
Baca lebih lajut »