L’homme aurait ingéré une dose massive de drogue alors qu’une fouille des cellules était en cours
Un homme d’une trentaine d’années, qui purgeait sa peine au centre de détention d’Eysses, à Villeneuve-sur-Lot, est décédé, dans la soirée du mercredi 6 septembre, d’une overdose, selon FO justice. Il semble qu’il ait voulu, en avalant la drogue qu’il détenait dans ses affaires, la cacher aux agents pénitentiaires, qui procédaient alors à une fouille inopinée. Selon nos informations, il s’agirait de cocaïne.
La fouille avait été enclenchée vers 20 heures, à la fermeture des portes de cellules, encadrée par une équipe régionale d’intervention et de sécurité venue de Toulouse., et se déroulait dans le bâtiment où les fuyards étaient incarcérés.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
La Foire expo de Villeneuve-sur-Lot passe en mode rugby et fiesta ce week-endCe vendredi, la 13e édition de la Foire expo de Villeneuve, soutenue par Aquidec 47 ouvre ses portes dans l’enceinte des Fontanelles. Des nouveautés au programme et surtout l’ouverture de la Coupe du Monde de rugby.
Baca lebih lajut »
Inclusion : des ateliers de danse créés pour mêler personnes handicapées et valides à Villeneuve-sur-LotL’initiative vient de l’association Madjou et compagnie, créée pour les enfants touchés par l’ataxie de Friedreich, une maladie génétique dégénérative. Les ateliers s’installent au centre culturel dès le 15 septembre
Baca lebih lajut »
Quelques pistes pour la programmation théâtrale 2023-2024 au théâtre de Villeneuve-sur-LotC’est ce soir que la programmation théâtrale sera dévoilée dans le théâtre Georges-Leygues. Grâce aux ressources numériques, il est déjà possible de se faire une idée de ce qui sera proposé.
Baca lebih lajut »
Villeneuve-sur-Lot : l’hippodrome fait le pari de réunir courses et bien-être animalOutre les trotteurs, des professionnels de la santé équine sont conviés à Sangruère, dimanche 10 septembre, pour une réunion aux allures militantes
Baca lebih lajut »