Trois individus cagoulés et gantés descendus d’une voiture ont agressé un lycéen à l’aide de plusieurs armes blanches. Le conducteur du véhicule a été arrêté
Un homme a été arrêté après la violente agression à l’arme blanche, ce jeudi 1er décembre, aux abords d’un lycée de Chelles, en Seine-et-Marne, d’un élève de 17 ans dont les jours ne sont pas en danger, a annoncé ce vendredi le parquet de Meaux.
« Le conducteur du véhicule utilisé par les agresseurs a été interpellé et se trouve actuellement en garde à vue », a indiqué dans un communiqué Jean-Baptiste Bladier, procureur de la République à Meaux. Cet homme « serait resté à bord » pendant l’agression, a-t-il précisé. Jeudi, « vers 14 heures, un mineur âgé de 17 ans, inconnu des services de police, était victime d’une agression sur la voie publique, aux abords du lycée Louis-Lumière à Chelles », en banlieue parisienne, a retracé M. Bladier.
Un jeune homme de 18 ans a été interpellé jeudi soir, deux semaines après l’agression au couteau d’un lycéen à Chelles, en Seine-et-Marne Hospitalisé, ses jours ne sont pas en danger. L’enquête, ouverte pour violences aggravées, a été confiée au commissariat de Chelles-Villeparisis. L’agression a été commise par « des individus extérieurs » au lycée, selon l’académie de Créteil qui a annoncé la mise en place d’une « cellule d’écoute académique […] à disposition des élèves et personnels de l’établissement ».
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Seine-et-Marne : un jeune de 17 ans agressé à la hache devant un lycéeUn jeune homme âgé de 17 ans a été agressé à coups de hache devant le lycée Louis Lumière à Chelles, en Seine-et-Marne, ce jeudi 1er décembre par trois individus masqués. Transporté à l’hôpital, ses jours ne sont plus en danger.
Baca lebih lajut »
Seine-et-Marne : un réseau «ubershit» démanteléSix personnes ont été interpellées les 21 et 22 novembre dernier, suspectés d'être impliqués, à différents niveaux, dans un trafic de livraison à domicile de cannabis via Snapchat. Les enquêteurs de la sûreté départementale de Seine-et-Marne ont saisi en perquisition plus de 12,5 kg de drogue et plusieurs milliers d'euros.
Baca lebih lajut »
Seine-et-Marne : un jeune homme de 17 ans frappé à coups de hache devant son lycéeJeudi 1er décembre 2022, un adolescent de 17 ans a été attaqué à la hache par quatre individus, devant son lycée, en Seine-et-Marne.
Baca lebih lajut »
Le Val-de-Marne distribue un chèque énergie de 50 euros aux plus modestesPour en bénéficier, les habitants du Val-de-Marne doivent en premier lieu ne pas être bénéficiaires du chèque énergie du gouvernement. Mais ce n'est pas la seule condition
Baca lebih lajut »
Le Val-de-Marne phosphore sur les questions d'égalité des chances et de jeunesseLa préfecture du Val-de-Marne a lancé mercredi 30 novembre la deuxième édition de ses Journées départementales de l'égalité des chances. Elles portent cette année plus particulièrement sur la jeunesse.
Baca lebih lajut »
RSA : le Val-de-Marne détaille sa nouvelle politiqueEn février, le Val-de-Marne avait annoncé durcir sa politique d'accompagnement des allocataires du RSA. Le Département a signé fin novembre une convention avec la CAF 94 et précisé les conditions de réduction et de suspension de l'allocation.
Baca lebih lajut »