Un accord de cessez-le-feu a été trouvé entre les autorités arméniennes du Haut-Karabakh et l'Azerbaïdjan, qui a lancé lundi des 'opérations antiterroristes' dans cette région séparatiste, ont rapporté mercredi Spoutnik Arménie et l'agence de presse russe Interfax. Les autorités arméniennes du Haut-Karabakh rencontreront jeudi les responsables azerbaïdjanais, a ajouté Interfax. Selon l'agence, l'accord de cessez-le-feu inclut que les forces séparatistes arméniennes acceptent un désarmement complet. (Reportage Reuters, rédigé par Zhifan Liu pour la version française, édité par Blandine Hénault)
- Un accord de cessez-le-feu a été trouvé entre les autorités arméniennes du Haut-Karabakh et l'Azerbaïdjan, qui a lancé lundi des"opérations antiterroristes" dans cette région séparatiste, ont rapporté mercredi Spoutnik Arménie et l'agence de presse russe Interfax.
Les autorités arméniennes du Haut-Karabakh rencontreront jeudi les responsables azerbaïdjanais, a ajouté Interfax. Selon l'agence, l'accord de cessez-le-feu inclut que les forces séparatistes arméniennes acceptent un désarmement complet. - Un accord de cessez-le-feu a été trouvé entre les autorités arméniennes du Haut-Karabakh et l'Azerbaïdjan, qui a lancé lundi des"opérations antiterroristes" dans cette région séparatiste, ont rapporté mercredi Spoutnik Arménie et l'agence de presse russe Interfax.
Les autorités arméniennes du Haut-Karabakh rencontreront jeudi les responsables azerbaïdjanais, a ajouté Interfax. Selon l'agence, l'accord de cessez-le-feu inclut que les forces séparatistes arméniennes acceptent un désarmement complet.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Un accord de cessez-le-feu annoncé au Haut-Karabakh selon Interfax(Bien lire au 1er para que l'opération antiterroriste a été lancée mardi) - Un accord de cessez-le-feu a été trouvé entre les autorités arméniennes du Haut-Karabakh et l'Azerbaïdjan, qui a lancé mardi des 'opérations antiterroristes' dans cette région séparatiste, ont rapporté mercredi Spoutnik Arménie et l'agence de presse russe Interfax. Les autorités arméniennes du Haut-Karabakh rencontreront jeudi les responsables azerbaïdjanais, a ajouté Interfax. Selon l'agence, l'accord de cessez-le-feu inclut que les forces séparatistes arméniennes acceptent un désarmement complet. (Reportage Reuters, rédigé par Zhifan Liu pour la version française, édité par Blandine Hénault)
Baca lebih lajut »
Entre Arménie et Azerbaïdjan, possible désescalade dans le Haut-KarabakhLa situation dans le Haut-Karabah et la tension qui règne dans ce territoire que se dispute l’Arménie et l’Azerbaïdjan depuis des années semble en passe de baisser d’un cran. C’est en tout ce qu’estime…
Baca lebih lajut »
Haut-Karabakh : l’Azerbaïdjan annonce avoir lancé « des opérations antiterroristes »L’Azerbaïdjan a affirmé avoir lancé des « opérations antiterroristes » au Haut-Karabakh mardi 19 septembre. Des détonations ont été entendues sur place dans la capitale Stepanakert.
Baca lebih lajut »
Haut-Karabakh : l’Azerbaïdjan lance une offensive d’envergure contre plusieurs villesBakou a déclaré lancer des «opérations antiterroristes» contre l’enclave. La capitale, Stepanakert, et d'autres villes de la région sont ciblées par des «tirs intensifs», selon les autorités séparatistes arméniennes.
Baca lebih lajut »
Au Haut-Karabakh, l’Azerbaïdjan lance des «opérations antiterroristes»L’Azerbaïdjan annonce ce mardi 18 septembre avoir lancé des opérations «antiterroristes» dans la région séparatiste du Haut-Karabakh. Les autorités assurent ne viser que des «cibles militaires légitimes».
Baca lebih lajut »