Ukraine : les objectifs de guerre de Zelensky incluent-ils toujours la libération de la Crimée ?

Indonesia Berita Berita

Ukraine : les objectifs de guerre de Zelensky incluent-ils toujours la libération de la Crimée ?
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 64 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 65%

❓ Ukraine : les objectifs de guerre de Zelensky incluent-ils toujours la libération de la Crimée ? Les récentes déclarations des responsables ukrainiens évoquent la libération de l’ensemble du pays, dont la péninsule annexée par la Russie. CheckNewsfr

Cette nouvelle avancée place désormais l’armée ukrainienne, pour la distance la plus courte, à un peu plus de 60 km de la Crimée annexée par la Russie en 2014. Avec certes le Dniepr – sans pont – entre les deux, mais à portée des fameux lance-roquettes Himars, d’une capacité de 80 km.

Dans ce contexte morose pour Moscou, et à l’approche de l’hiver qui pourrait voir le conflit s’enliser, des voix se sont à nouveau élevées pour une relance des négociations entre Russes et Ukrainiens. A commencer par les Etats-Unis qui, selon leœuvreraient pour ramener le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, à la table des négociations.

«il doit y avoir une reconnaissance mutuelle que la victoire militaire, dans le vrai sens du terme, n’est peut-être pas réalisable par des moyens militaires».«une fenêtre d’opportunité pour la négociation».«c’est aux Ukrainiens de décider quand le faire, mais ce serait peut-être une bonne idée de le faire plus tôt».«Le conseiller à la sécurité nationale de M.

L’Ukraine prête à négocier, et notamment à renoncer à la Crimée ? Les récentes déclarations des dirigeants ukrainiens ne vont pas vraiment dans ce sens. Dans son adresse, mardi,«toutes ses troupes et formations armées du territoire ukrainien», «le contrôle de l’Ukraine sur toutes les sections de notre Etat»«territoire occupé».

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

libe /  🏆 26. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Guerre en Ukraine : Kherson appartient à la Russie, dit le Kremlin après la venue de ZelenskyGuerre en Ukraine : Kherson appartient à la Russie, dit le Kremlin après la venue de ZelenskyAlors que Volodymyr Zelensky était en visite à Kherson ce lundi 14 novembre, le Kremlin a assuré que la ville désertée par les forces russes était toujours sa propriété.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : la Russie a détruit 'toutes les infrastructures cruciales' à Kherson, affirme Volodymyr ZelenskyGuerre en Ukraine : la Russie a détruit 'toutes les infrastructures cruciales' à Kherson, affirme Volodymyr ZelenskyKherson avait \u00e9t\u00e9 la premi\u00e8re grande ville et le seul centre r\u00e9gional \u00e0 tomber apr\u00e8s l'invasion russe d\u00e9clench\u00e9e fin f\u00e9vrier.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine: Zelensky affirme que la Russie a détruit 'toutes les infrastructures cruciales' à KhersonGuerre en Ukraine: Zelensky affirme que la Russie a détruit 'toutes les infrastructures cruciales' à KhersonQuelques jours après le retrait des troupes russes de la région de Kherson, le président ukrainien a fait le point sur les dégâts contstatés en ville.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : la Russie a détruit 'toutes les infrastructures cruciales' à Kherson, selon ZelenskyGuerre en Ukraine : la Russie a détruit 'toutes les infrastructures cruciales' à Kherson, selon ZelenskyLe président ukrainien s'est exprimé après sa visite de la ville de Kherson, reprise aux Russes.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-27 00:59:08