Ukraine: 16 morts dans un accident impliquant un camion de l'armée russe
07/12/2022 - 10:55Un camion de l'armée russe et un mini-bus civil sont entrés en collision dans une zone de l'Est de l'Ukraine sous contrôle de Moscou, faisant au moins 16 morts et quatre blessés, ont indiqué mercredi les autorités locales.
Dans un communiqué, le chef des séparatistes prorusses de Donetsk, Denis Pouchiline, a annoncé ce bilan et précisé que l'accident a eu lieu sur une route entre les localités de Torez et Chakhtiorsk. «Cette tragédie a coûté la vie à 16 personnes, dont certains de nos défenseurs», a indiqué de M. Pouchiline, sans préciser le nombre de militaires tués, rapporte l'AFP.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Ukraine: au moins six morts dans un bombardement à Donetsk - RFIAu moins six personnes ont été tuées mardi dans un bombardement sur la ville de Donetsk dans l'est de l'Ukraine, a déclaré un responsable nommé par Moscou dans cette région que la Russie a annexée fin…
Baca lebih lajut »
Ukraine: coupures de courant dans toutes les régions après des frappes russes (opérateur) - RFIL'opérateur électrique ukrainien Ukrenergo a averti lundi 5 décembre que des coupures d'électricité en urgence devront être appliquées dans toute l'Ukraine, alors que le pays fait face à de nouvelles…
Baca lebih lajut »
COP15: «l'humanité est devenue une arme d'extinction massive», déplore Guterres - RFINous traitons la nature « comme des toilettes », a dénoncé le secrétaire général de l'ONU António Guterres ce mardi, lors d'une cérémonie à Montréal à la veille de la COP15 sur la biodiversité. « Avec…
Baca lebih lajut »
Censure. Au Burkina Faso, RFI est désormais inaudible🇧🇫 Les autorités du Burkina Faso ont ordonné “la suspension immédiate” de RFI, pour avoir relayé un “message d’intimidation” attribué à un “chef terroriste” et repris “une information mensongère” ⬇️
Baca lebih lajut »