Twitter ne lutte plus contre la désinformation liée au Covid

Indonesia Berita Berita

Twitter ne lutte plus contre la désinformation liée au Covid
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 68%

Twitter a mis fin à sa politique de lutte contre la désinformation sur le Covid-19, a indiqué un bref communiqué de l’entreprise relayé mardi 29 novembre par la presse américaine.

, propriétaire et patron de la plateforme depuis un mois, prône une vision absolue de la liberté d’expression. Et il n’a jamais fait mystère de son opinion au sujet des restrictions sanitaires mises en place pendant la pandémie, surtout quand elles signifiaient la fermeture temporaire de son usine Tesla en Californie.

« Dire aux gens qu’ils ne peuvent pas quitter leur maison et qu’ils seraient arrêtés s’ils le faisaient, c’est fasciste. Ce n’est pas démocratique. Ce n’est pas la liberté. Rendez aux gens leur satanée liberté » , s’était-il emporté en avril 2020, lors d’une conférence téléphonique pour les analystes financiers.À son arrivée à la tête de Twitter, et entre deux provocations, le multimilliardaire a tenté de rassurer les ONG et annonceurs qui craignaient une flambée de contenus toxiques .

Peine perdue : de nombreuses marques ont fui, et Elon Musk, s’estimant trahi, est passé à l’action. Il a lancé des sondages sur son profil, reflétant selon lui la, et fait réinstaller le profil de l’ex-président Donald Trump .

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LaCroix /  🏆 25. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Twitter ne lutte plus contre la désinformation liée au CovidTwitter ne lutte plus contre la désinformation liée au CovidComme Facebook, Instagram et YouTube, pendant la pandémie, la plateforme avait mis en place des règles spécifiques pour lutter contre les fausses informations liées aux vaccins et à la pandémie.
Baca lebih lajut »

Twitter ne lutte plus contre la d\u00e9sinformation li\u00e9e au CovidTwitter ne lutte plus contre la d\u00e9sinformation li\u00e9e au CovidFini le temps des promesses et garanties: Elon Musk a entrepris de bouleverser la mod\u00e9ration des contenus sur Twitter, du r\u00e9tablissement en masse de comptes bannis \u00e0 la fin de la lutte contre la d\u00e9sinformation sur le Covid.\n\n\n 'A partir du 23 novembre 2022, Twitter n'applique plus le r\u00e8glement concernant les informations trompeuses sur le Covid-19', indique un tr\u00e8s rare, et tr\u00e8s bref, communiqu\u00e9 de l'entreprise de San Francisco, qui n'a \u00e9t\u00e9 relay\u00e9 que mardi par la presse am\u00e9ricaine
Baca lebih lajut »

Covid-19, grippe, bronchiolite : pourquoi cette triple épidémie menace les hôpitauxCovid-19, grippe, bronchiolite : pourquoi cette triple épidémie menace les hôpitauxCes trois virus respiratoires gagnent du terrain en cette fin novembre 2022, laissant planer une grande inquiétude sur la façon dont les hôpitaux vont pouvoir gérer la situation.
Baca lebih lajut »

En Chine, le grand ras-le-bol du CovidEn Chine, le grand ras-le-bol du CovidIls sont descendus dans les rues des villes chinoises par milliers pour crier leur colère contre la politique zéro Covid et ses privations de liberté. Pour « La Story », le podcast d'actualité des « Echos », Pierrick Fay et Frédéric Schaeffer décrivent un mouvement de manifestations inédit en Chine depuis Tiananmen.
Baca lebih lajut »

Feuilles blanches, hymne national, jeux de mots : comment les Chinois contestent le «zéro Covid»Feuilles blanches, hymne national, jeux de mots : comment les Chinois contestent le «zéro Covid»Malgré la censure en vigueur, des manifestants chinois ont trouvé des façons créatives pour exprimer leur opposition au gouvernement et à sa stricte politique "zéro Covid". Dans plusieurs villes de Chine, dont la capitale Pékin, certains ont brandi des feuilles blanches ou se sont servis des réseaux sociaux pour partager habilement leur colère.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-28 18:51:08