Le nouveau patron de Twitter a lancé un sondage pour savoir s’il devait autoriser Donald Trump à revenir. Plus de 12 millions d’internautes ont voté.
. À moins de sept heures de la clôture des votes, le « non » était à 47,6 %, sans que l'on sache concrètement quelle serait la conséquence de ce scrutin.
Le sondage a été ouvert vendredi soir par Elon Musk, quelques heures après que le nouveau propriétaire de Twitter eut rétabli d'autres comptes d'utilisateurs suspendus, au nom de la liberté d'expression. « C'est fascinant d'observer ce sondage ! » a tweeté samedi matin le milliardaire, qui s'était félicité dans la nuit du rythme des suffrages, d'environ un million par heure.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Twitter: des comptes suspendus réadmis, pas encore de décision pour Donald Trump - RFIElon Musk, propriétaire et patron de Twitter depuis trois semaines, a annoncé ce vendredi que plusieurs comptes d'utilisateurs suspendus ont été réadmis sur le réseau social, mais qu'il n'avait « pas…
Baca lebih lajut »
Elon Musk rétablit des comptes bannis sur Twitter, pas de décision pour Donald TrumpL’ancien président des Etats-Unis est banni du réseau social depuis le début de l’année 2021.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk rétablit des comptes bannis, mais pas encore celui de Donald TrumpElon Musk a annoncé que plusieurs comptes d'utilisateurs suspendus avaient été réadmis sur la plateforme. La décision sur celui de Donald Trump reste en suspens.
Baca lebih lajut »
Twitter: Elon Musk lance un sondage pour le retour de Donald TrumpL’ancien président américain avait été exclu de la plateforme pour son rôle dans l’invasion du Capitole, qui avait fait cinq morts.
Baca lebih lajut »
Elon Musk demande aux utilisateurs de Twitter s'il faut réintégrer Donald TrumpLe nouveau patron de Twitter a lancé un sondage vendredi soir sur son compte personnel. Plus de 8 millions d'utilisateurs ont déjà voté, avec pour l'instant une avance pour le retour de l'ancien président américain sur son ex-réseau social favori.
Baca lebih lajut »