Le député de Guadeloupe Olivier Serva, insupporté par les suspensions de séance de la majorité qui ralentissaient le vote sur la réintégration des soignants non-vaccinés, a brutalement intimé le silence aux députés de la majorité jeudi 24 novembre.
: les députés Renaissance vont réclamer une sanction contre un député du groupe centriste Libertés, Indépendants, Outre-mer et Territoires après uneet sous forte tension jeudi, a-t-on appris ce vendredi 25 novembre auprès du groupe de la majorité présidentielle.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé. Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
« Tu vas la fermer » : fin de séance surchauffée à l’Assemblée nationaleLe député de Guadeloupe Olivier Serva s’est emporté face aux députés Renaissance qui l’interpellaient pendant son intervention, ce jeudi.
Baca lebih lajut »
« Tu vas la fermer ! » : fin de séance surchauffée à l’Assemblée sur les soignants non-vaccinés« Tu vas la fermer ! », a notamment lancé le député Olivier Serva à l’adresse de députés Renaissance qui l’interpellaient pendant son intervention.
Baca lebih lajut »
« Tu vas la fermer ! » : les députés s’échauffent en plein débat sur la réintégration des soignants non-vaccinésLe député de Guadeloupe Olivier Serva (LIOT) a invectivé les députés Renaissance qui l’interpellaient pendant son intervention, alors que l’élu ultramarin dénonçait les techniques employées pour ralentir les débats. La séance a été suspendue, sans vote.
Baca lebih lajut »
«Tu vas la fermer !», lance le député Olivier Serva à un autre élu lors d'une séance houleuse à l'Assemblée«Tu vas la fermer». C’est ce qu’a lancé le député Olivier Serva (Liberté, Indépendants, Outre-mer et territoires) à un autre élu lors d’une séance particulièrement tendue à l’Assemblée nationale sur la réintégration des soignants non-vaccinés contre le Covid-19. Ambiance houleuse à l’Assemblée nationale. Ce jeudi soir, lors d’une séance tardive, le ton est considérablement monté dans l’hémicycle, le député Olivier Serva lançant même un «Tu vas la fermer» à un autre élu.
Baca lebih lajut »
'Tu vas la fermer!': un député s'emporte lors d'une séance tendue à l'Assemblée nationaleLe député LIOT Olivier Serva a dénoncé la 'mesquinerie obstructive' de la majorité alors qu'est débattu la proposition de loi visant à réintégrer les soignants non-vaccinés contre le Covid-19.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : la renaissance d'André Onana après sa suspension pour dopageUn joueur, une histoire. Ce jeudi, à l’occasion de Suisse-Cameroun, place au gardien camerounais qui a écopé d’une suspension de neuf mois pour dopage en 2021.
Baca lebih lajut »