La start-up francilienne Troopy se lance sur le marché du scooter électrique en libre-service à Paris, en partenariat avec Yamaha et Saemes.
Après s'être un temps consacrée aux deux-roues thermiques 125 uniquement, Troopy part à la conquête de Paris, cette fois grâce aux scooters électriques. Et c'est sur le marché du libre-service que l'entreprise veut s'illustrer, grâce aux modèles NEOS's et E01 du constructeur Yamaha.
Troopy mise sur le déploiement de ses bornes de recharge en ouvrage plutôt qu'en voirie. Cela prend moins de place, et les services diversifiés ne sont jamais bien loin. «
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
L’autoroute A1 vers Paris coupée en raison d’un grave accidentL’accident s’est produit tôt ce lundi matin à hauteur de Gonesse et la circulation a été rétablie vers 8h45
Baca lebih lajut »
Climat : Emmanuel Macron organisera un sommet à Paris en juin prochain, avant la Cop 28Le sommet sur le climat annoncé par Emmanuel Macron, qui réunira les pays les plus vulnérables, aura lieu à Paris en juin prochain, selon Franceinfo.
Baca lebih lajut »
La littérature ukrainienne a rendez-vous à ParisLe festival Un Week-End à l’Est, qui se tiendra du 23 au 28 novembre dans le Quartier Latin, met à l’honneur la ville d’Odessa, avec une centaine d’invités : écrivains, cinéastes, penseurs, historiens de l’art…
Baca lebih lajut »
Paris: un fonctionnaire du Sénat jugé pour des agressions sexuelles dans les transports en communL'homme est accusé d'agressions sexuelles envers au moins quatre victimes dans les transports en commun, mais aussi d'atteinte à l'intimité pour avoir filmé sous les jupes de femmes.
Baca lebih lajut »
#Jetecrois : à Paris, des milliers de manifestants contre les violences sexistes et sexuellesREPORTAGE - Sous l'impulsion du collectif Noustoutes, plusieurs manifestations ont eu lieu en France ce samedi 19 novembre pour dénoncer les violences sexistes et sexuelles et réclamer une loi contre «l'impunité» des agresseurs. L'actrice Adèle Haenel faisait partie du cortège parisien.
Baca lebih lajut »
La manifestation #NousToutes à Paris critique le gouvernement, et LFIÀ l’appel du collectif féministe NousToutes, des dizaines de milliers de personnes ont défilé dans toute la France pour dénoncer les insuffisances du gouvernement en matière de lutte contre les viol…
Baca lebih lajut »