Trafic de drogue à Marseille: quatre personnes jugées pour torture d'un 'charbonneur'
Publié il y a 1 minutePHOTO AFP / BORIS HORVAT
Il fugue, récupère la drogue cachée et, le 12 août en fin d'après-midi, il est au pied du bâtiment A6 de la cité Félix-Pyat, tentant de la revendre en"freelance", sans l'autorisation des responsables de ce haut lieu du trafic à Marseille. En novembre 2022, un de ses tortionnaires, jugé par la cour d'assises des mineurs, a été condamné à 10 ans de prison pour enlèvement et séquestration accompagnée de tortures et d'actes de barbarie. Mathieu l'avait identifié comme celui qui lui avait fait prendre de force de la cocaïne.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Règlements de comptes et trafic de drogue à Marseille : des familles assignent l’État en justiceDes familles marseillaises ont décidé d’assigner l’État en justice, réclamant « le retour de l’État de droit dans les quartiers abandonnés ». La ville a déjà enregistré 40 décès liés à des règlements de comptes sur fond de trafic de drogue depuis le début de l’année.
Baca lebih lajut »
Trafic de drogue à Marseille: quatre personnes jugées pour torture d’un « charbonneur »L’adolescent avait été séquestré et torturé toute une nuit, brûlé sur certaines parties du corps au chalumeau. Quatre personnes sont jugées à partir de vendredi aux assises d’Aix-en-Provence pour le…
Baca lebih lajut »
Gros travaux en cours au sud de Lille pour créer une voie fluidifiant le traficLes travaux de la LINO (Liaison Intercommunale Nord-Ouest) entament une nouvelle phase. Cet équipement routier a pour objectif de fluidifier le trafic au sud-ouest de Lille.
Baca lebih lajut »
Trafic de stups, blanchiment et association de malfaiteurs : 14 prévenus jugés à Nîmes en correctionnelleLe procès de quatre frères bagnolais, leur père et neufs autres prévenus s'est ouvert ce lundi 4 septembre. Délibéré, ce soir.
Baca lebih lajut »