Il faudra encore patienter pour voir la réserve toulousaine inscrire son premier point en N2 cette saison. Hier, sur la pelouse surchauffée de Bon Rencontre, les Pitchouns ont été crucifiés sur la seule étincelle...
Il faudra encore patienter pour voir la réserve toulousaine inscrire son premier point en N2 cette saison. Hier, sur la pelouse surchauffée de Bon Rencontre, les Pitchouns ont été crucifiés sur la seule étincelle varoise de la rencontre. Un corner tendu d’El Mokeddem coupé de la tête par Abdoulaye Diallo .
Cruel pour un Téfécé qui avait jusque-là bien maîtrisé les débats, profitant de sa supériorité numérique à la demi-heure de jeu après l’expulsion du défenseur central Kouyaté qui avait retenu Ntamack .
Entre des Toulonnais prudents, brouillons et peu inspirés à dix contre onze, et des Toulousains dans l’incapacité de passer la vitesse supérieure en plantant quelques banderilles sur du jeu de transition malgré l’apport du banc , la seconde période n’a pas été emballante. Comme souvent dans cette situation, un coup de pied arrêté a réveillé le public varois. Diallo a surgi, punissant Lacombe et ses coéquipiers.
Cardinale – Bekhechine, Kouyaté, Gomes, Romdhani – Dilemfu , Bayo – Fourrier, Diallo, Sylla , Moutault . Entr : T. Bertin.Lacombe – Agora, Bakhouche Piernas , Wasbaueur, Zodehougan – Efuele Ngoyala, Watel, Zuliani – Ntamack, Junior Flemmings .
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Moustique tigre à Toulouse : les spécialistes de la démoustication croulent sous l'activitéLe moustique tigre pullule en cette fin d'été 2023 dans l'agglomération de Toulouse : l'organisme chargé de la démoustication en Occitanie y mène quatre à six campagnes par nuit !
Baca lebih lajut »
Grève Tisséo à Toulouse : grosses perturbations sur le réseau de bus ce vendrediDes opérations de filtrages ont lieu à la sortie des dépôts de bus Tisséo de Colomiers, Toulouse-Atlanta et Toulouse-Langlade. De grosses perturbations sont à prévoir sur de très nombreuses lignes dont certaines ne...
Baca lebih lajut »
Bigflo & Oli en concert à Toulouse : foncez prendre vos places dès ce vendredi 8 septembreNe manquez pas la prévente du concert au Stadium de Toulouse dès ce vendredi 8 septembre à 18h. Bigflo & Oli entameront également leur tourn
Baca lebih lajut »
A Toulouse, un concert solidaire pour aider l’Emilie-RomagneUn concert humanitaire « Toulouse pour l’Italie » aura lieu le 30 septembre au théâtre des Mazades.
Baca lebih lajut »
À Toulouse, un retour dans le passé automobile à l'occasion du salon 'auto-moto classic'Le salon automobile 'Auto-moto classic' organise sa sixième édition du 8 au 10 septembre au Parc des Expositions MEETT à Toulouse.
Baca lebih lajut »
- Nouvelle-Zélande : de Toulouse à Lille, tous avec les Bleus !Changeons de vision et pendant deux mois, voyons la vie en ovale. S'il y a bien un endroit où il ne faut pas manquer l’ouverture de la Coupe du monde, c'est à Toulouse. La ville rose a changé de couleur. On voit du bleu blanc rouge, des façades des immeubles aux tramways. Plus que quelques heures et ça commence. Juste le temps de s'équiper, même pour les supporters les plus inattendus. Supporter les Bleus, c'est devant un écran parfaitement nettoyé ou avec un chocolat finement sculpté. De la Haute-Garonne aux Hauts-de-Seine, manifestement, la compétition inspire les commerçants. Le XV de France s'entraîne à Rueil-Malmaison. Dans la commune, certains se découvrent une nouvelle passion. Se prendre au jeu, c'est aussi ne pas se prendre au sérieux. Lille est l'une des neuf villes où se disputera le mondial. Alors forcément, ce soir du 7 septembre, à l'entraînement, des amateurs n'avaient pas envie de rater leur passe avant de laisser un dernier message aux Bleus : 'Faites rêver la jeune génération, faites rêver le public français tout simplement'. TF1 | Reportage Y. Hovine, J. Bervillé, P. Mislanghe
Baca lebih lajut »