Un homme de 42 ans est en garde à vue. Il a agressé un quinquagénaire avant de s'en prendre aux policiers. Au cours de l'intervention, les forces de l'ordre ont utilisé leur pistolet à impulsions électriques à deux...
Un homme de 42 ans est en garde à vue. Il a agressé un quinquagénaire avant de s'en prendre aux policiers. Au cours de l'intervention, les forces de l'ordre ont utilisé leur pistolet à impulsions électriques à deux reprises.
Les policiers ont été obligés d'utiliser leur "taser" à deux reprises ce lundi soir. Ils voulaient maîtriser un homme particulièrement excité qui refusait de se faire arrêter. Ce lundi, vers 19h30, les policiers de la compagnie départementale d'intervention patrouille dans le secteur d'Empalot à Toulouse lorsqu'ils assistent à une agression. Un individu de 42 ans frappe sous leurs yeux un monsieur de 54 ans. Le coup de poing est violent. Assez pour que les policiers sortent de leur véhicule pour arrêter l'agresseur.
Mais le suspect ne se laisse pas faire. Au cours de l'interpellation, il se saisit de la crosse du pistolet d'un des fonctionnaires. Dans l'urgence, un autre policier fait usage d'un pistolet à impulsions électriques une première fois. Le mis en cause et touché mais malgré la décharge, il continue de gesticuler et de frapper les forces de l'ordre. Un des membres de la CDI utilise de nouveau son taser.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
🚨 Clermont arrache le nul à la dernière seconde sur le terrain de Toulouse !Clermont est allé chercher un point sur la pelouse de Toulouse à la dernière seconde.
Baca lebih lajut »
Toulouse cale face à Clermont Par ReutersToulouse cale face à Clermont
Baca lebih lajut »