🏉 Dans sa chronique en faveur d’un média en Irlande, le manager du Stade Rochelais Ronan O’Gara a confirmé qu’il devrait poursuivre son aventure avec le club maritime.
que Ronan O’Gara, manager du Stade Rochelais, a évoqué son avenir. En fin de contrat en juin 2024, celui qui a amené le club jaune et noir au titre de champion d’Europe, un an après avoir perdu deux finales de Top 14 et de Champions Cup, a mis fin au suspense le concernant.
Il faut dire que de l’autre côté, le Stade Rochelais attendait un signe de sa part."La Rochelle a hâte que je reste et je suis extrêmement heureux de le faire", dit-il. Même si rien n’est encore signé – il laisse cette tâche à son agent et attend qu’il revienne vers lui, explique-t-il dans le– il donne donc son accord pour poursuivre sa mission entamée en 2019.
"Il y a eu pas mal de moments gratifiants dans mon parcours d’entraîneur, mais peu d’aussi bruts et émouvants que de marcher sur le terrain du stade Deflandre samedi dernier après avoir battu Castres et d’entendre la reconnaissance de ce que nous faisons avec une ovation debout de tous les côtés. Les termes et conditions de cette nouvelle interdiction m’empêchent d’être près des couloirs, ou des vestiaires le jour du match.
Pour finir, Ronan O’Gara a expliqué apprécier d’être tous les jours sur les terrains avec ses joueurs, de se"connecter" avec eux et de profiter encore de son âge, 45 ans, pour ne pas avoir trop de décalage avec la jeune génération. En résumé, qu’il avait encore quelques années à donner au quotidien dans ce format énergivore du Top 14, éloigné du rythme d’une sélection.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Interdit dans l’UE, le média Russia Today s’étend dans les BalkansSix mois après son interdiction par Bruxelles, le média de propagande russe vient d'ouvrir un site Internet en Serbie, pays candidat à l'adhésion à l'UE.
Baca lebih lajut »
Afghanistan : au moins 16 morts dans une explosion dans une école coraniqueDepuis le retour au pouvoir des talibans, des dizaines d’explosions et d’attaques ont visé des civils. La plupart sont revendiquées par la section locale du groupe État islamique (EI-K)
Baca lebih lajut »
Dans cette serre géante poussent les algues qui finiront dans vos assiettesCette ferme high-tech transforme les pousses de chlorelle et de spiruline en comprimés et poudres alimentaires. Avec des techniques bien moins nocives pour la planète que l’exploitation en bassin ouvert.
Baca lebih lajut »
Lanceurs d’alerte dans la police : «Je ne connais aucun agent qui est épanoui dans son travail»💬 Lanceurs d’alerte dans la police : «Je ne connais aucun agent qui est épanoui dans son travail» 📚 Pour la première fois, six fonctionnaires témoignent des dysfonctionnements de leur institution dans «Police, la loi de l’omerta». lecherchemidi ⤵️
Baca lebih lajut »
Neuralink espère tester ses implants dans des cerveaux humains « dans les six mois »Avec Neuralink, Elon Musk veut révolutionner le traitement de plusieurs maladies en permettant à des cerveaux humains de communiquer directement avec des machines. La start-up travaille aussi à améliorer la vision et la motricité de personnes en situation de handicap.
Baca lebih lajut »
Avignon : deux hommes sont morts dans une fusillade dans le quartier Saint-JeanUne fusillade a éclaté mercredi soir à Avignon. Deux hommes ont été mortellement blessés par des tirs de kalachnikov.
Baca lebih lajut »