Dans This England : les années Boris Johnson (Canal+) Kenneth Branagh a opéré une étonnante préparation pour camper l'ancien Premier ministre de Grande-Bretagne Boris Johnson, avec un résultat incroyable.
Dans une Featurette, les membres du casting de This England : les années Boris Johnson, ainsi que le scénariste Michael Winterbottom, expliquent comment Kenneth Branagh a opéré son incroyable transformation physique pour se muer en Boris Johnson. Dans cette vidéo, Kenneth Branagh confie que jouer l'ex Premier ministre dans une fiction est un"".
Pour se glisser dans le rôle de Boris Johnson, Kenneth Branagh a dû faire une longue préparation physique. Côté maquillage, une équipe de plusieurs maquilleurs a travaillé avec le comédien pour réussir cette étonnante transformation et notamment l'ajout d'une perruque blonde et de prothèses qui transforment son visage.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
« This England » : réquisitoire féroce contre Boris JohnsonCréée par le cinéaste britannique Michael Winterbottom, cette série politique montre la gestion incroyablement chaotique de la crise sanitaire par le gouvernement de Boris Johnson alors que les personnels soignants se démenaient pour atténuer les souffrances des Britanniques. Un terrible procès en incompétence à voir sur Canal+.
Baca lebih lajut »
This England (Canal+) : faut-il regarder cette série sur Boris Johnson et le Covid ?Canal+ propose dès ce lundi 18 novembre la série This England : les années Boris Johnson, qui revient sur la gestion de la crise du Covid par l'ancien Premier ministre britannique, avec dans le premier rôle un Kenneth Branagh bluffant !
Baca lebih lajut »
« This England » : chronique de la pandémie en AngleterreCette série qui entremêle habilement images d’actualité et scènes de fiction nous immerge tambour battant dans l’effervescence du 10 Downing Street, et offre une vue d’ensemble sur la (mauvaise) gestion de la crise sanitaire au Royaume-Uni.
Baca lebih lajut »
Bonne nouvelle : une deuxième vie humaine vient d’apparaître, la vieillesse heureuseTelle est la conviction que la psychanalyste Geneviève Delaisi de Parseval défend dans son nouvel ouvrage. Le neuropsychiatre Boris Cyrulnik l’a lu et le recommande aux lecteurs de « l’Obs ».
Baca lebih lajut »
Affaire Sylviane Kaas: le mari fortuné et libertin comme principal suspectEn 1992, Sylviane Kaas est retrouvée morte dans sa chambre. Son mari a occupé pendant plusieurs années la place du principal suspect. Aujourd’hui innocenté, ce meurtre reste impuni.
Baca lebih lajut »