Le sélectionneur des Bleuets Thierry Henry s'efforce de donner une structure à son équipe. Mais en Slovénie, ce lundi, dans le cadre des qualifications à l'Euro Espoirs 2025, il sait que c'est dans la surface que ça risque de se décanter.
À Nancy, en milieu de semaine, Thierry Henry et son équipe ont vécu dans l'ivresse et la chaleur de leurs débuts en France, devant leur public
Il y a eu le voyage, la récupération, et il y a cette chaleur inhabituelle. On a essayé de continuer à travailler sur la possession du ballon, on a peaufiné deux ou trois trucs quand on n'a pas la balle. Ça va être un match différent. Le terrain est différent, tu n'es pas à la maison, il y aura moins de monde.
« On a bien regardé la Slovénie avec le staff pour voir comment on pourrait les mettre en difficulté » Il faut parler, et encore parler. Leur montrer des résultats. Il faut montrer des images. Nous-mêmes, notre génération précédente s'est fait accrocher aux Iles Féroé. Il faut leur répéter qu'on s'est tous fait accrocher sur un premier tour de Coupe de France ou de Gambardella. Tu préviens, tu parles, tu montres et après il faut jouer. Et ce moment-là appartient un peu quand même aux joueurs.
Vous allez rester un entraîneur de 4-4-2 en losange - ou 4-3-1-2 - avec un numéro 10 et deux attaquants ?
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Equipe de France Espoirs: la blague de Rayan Cherki sur le caractère de Thierry HenryAprès la victoire face au Danemark (4-1) pour le premier match de Thierry Henry à la tête des Espoirs, Rayan Cherki s'est exprimé sur la personnalité de son nouveau sélectionneur. Et le Lyonnais a manié l'humour.
Baca lebih lajut »
Espoirs: 'J’étais en mode robot', Thierry Henry explique sa transformation en tant qu'entraîneurDans un entretien à Téléfoot, le nouveau sélectionneur des Espoirs, Thierry Henry, raconte comment il a évolué depuis ses débuts comme entraîneur principal. Il assure avoir beaucoup évolué depuis la période Covid.
Baca lebih lajut »
Thierry Henry, sélectionneur des Espoirs : 'L'objectif aux JO, c'est l'or'Interrogé par Bixente Lizarazu dans Telefoot, Thierry Henry n'a pas oublié l'objectif de sa venue chez les Espoirs, à savoir les JO de Paris en 2024
Baca lebih lajut »
Equipe de France : les belles retrouvailles entre Deschamps et Henry à ClairefontaineLes retrouvailles étaient chaleureuses entre Didier Deschamps et Thierry Henry à Clairefontaine.
Baca lebih lajut »