Thales et Intel collaborent pour renforcer la confiance dans l’informatique confidentielle

Indonesia Berita Berita

Thales et Intel collaborent pour renforcer la confiance dans l’informatique confidentielle
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 MagazineCapital
  • ⏱ Reading Time:
  • 50 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 98%

Retrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital

- Thales annonce aujourd'hui une collaboration s'appuyant sur la plateforme Thales CipherTrust Data Security pour assurer la sécurité des données de bout en bout en utilisant l’informatique confidentielle et l’attestation de confiance soutenues par Intel Trust Authority. Cette collaboration permet aux clients des secteurs hautement réglementés de sécuriser les charges de travail et de protéger les données utilisées sur site et dans le cloud.

L'informatique confidentielle protège les données utilisées en effectuant des calculs dans un environnement d'exécution de confiance basé sur du matériel cryptographiquement isolé. Le matériel cryptographique vérifiant le TEE est bien souvent géré par le fournisseur de cloud. La solution complète de sécurité des données de Thales évite agilement cet écueil en mettant en œuvre la séparation des tâches et met le contrôle du matériel clé cryptographique entre les mains du client.

En utilisant l'attestation de confiance d'Intel, la plateforme CipherTrust Data Security de Thales garantit que les charges de travail sensibles ne sont jamais décryptées en dehors d'Intel TEE, Intel Trust Domain Extension ou Intel Software Guard Extension .Les informations AOF reproduites sur Capital.fr sont extraites du service d'informations AOF.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

MagazineCapital /  🏆 2. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Les villes les plus touchées par la pénurie de logements, la vente à perte de carburant risque de faire des ravages… Le Flash éco du jourLes villes les plus touchées par la pénurie de logements, la vente à perte de carburant risque de faire des ravages… Le Flash éco du jourRetrouvez l'essentiel de l'actu éco du jour dans le flash réalisé par Capital.
Baca lebih lajut »

Ces villes qui font flamber la taxe d'habitation, le bonus écologique évolue… Le Flash éco du jourCes villes qui font flamber la taxe d'habitation, le bonus écologique évolue… Le Flash éco du jourRetrouvez l'essentiel de l'actu éco du jour dans le flash réalisé par Capital.
Baca lebih lajut »

Aujourd'hui, retrouvez le compresseur Xiaomi 2 à prix vraiment mini !Aujourd'hui, retrouvez le compresseur Xiaomi 2 à prix vraiment mini !C'est le retour d'une promotion qui connait son petit succès à chaque fois : pour une trentaine d'euros à peine, vous pouvez commander le Xiaomi Portable Electric Air Compressor 2 en promotion chez AliExpress, de quoi gonfler tous vos pneus en un temps record et avec un format réduit.
Baca lebih lajut »

Foire de Pau : retrouvez nos conférences sur la mobilité en BéarnFoire de Pau : retrouvez nos conférences sur la mobilité en BéarnÀ l’occasion de la Foire de Pau, le Groupe Sud Ouest a organisé deux conférences animées des journalistes des rédactions, sur le thème des mobilités en Béarn à l’heure de la transition énergétique
Baca lebih lajut »

Thales : Hitachi Rail a de nouveau déposé sa proposition de notification à BruxellesThales : Hitachi Rail a de nouveau déposé sa proposition de notification à BruxellesRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Baca lebih lajut »

Hitachi confirme les remèdes proposés à l'UE pour son opération avec ThalesHitachi confirme les remèdes proposés à l'UE pour son opération avec Thalespar Foo Yun Chee BRUXELLES - Hitachi a proposé de vendre ses actifs en France et en Allemagne pour répondre aux préoccupations de l'Union européenne en matière de concurrence concernant sa proposition de rachat de l'activité de signalisation ferroviaire de Thales, Ground Transportation System (GTS), a déclaré lundi un porte-parole du groupe japonais. Une source au fait de la question avait indiqué à Reuters que les remèdes soumis la semaine dernière par Hitachi à la Commission européenne étaient similaires à ceux proposés par le groupe japonais au régulateur britannique de la concurrence. Il est attendu que Bruxelles sondent clients et rivaux de Hitachi avant de décider d'accepter les mesures proposées ou d'en demander davantage. Le régulateur européen de la concurrence a fixé au 6 novembre la date butoir pour sa décision. 'Les remèdes proposés comprennent la cession de notre activité de signalisation en France et en Allemagne', a déclaré le porte-parole de Hitachi. (Reportage Foo Yun Chee; version française Jean Terzian)
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-27 23:47:13