Test HONOR MagicBook 14 2022 RTX 2050 : il est brillant Test
C’est un HONOR MagicBook ! En voyant le MagicBook 14, il n’y a pas de doute sur l’origine de cet ordinateur portable qui joue la carte de la sobriété avec des lignes proches de celles de ses prédécesseuses. Malgré son indépendance, il y a toujours un lien fort avec certains modèles signés Huawei et une ressemblance avec des MacBook d’ancienne génération.
Le format 3:2 reste un atout pour les utilisateurs professionnels, se montrant toujours aussi efficace pour les applications bureautiques et l’image. Forcément, il est moins adapté que le 16/9 pour la vidéo et les jeux vidéo, mais cette machine polyvalente ne se destine pas uniquement à du divertissement.Le MagicBook 14 2022 est sage en apparence, beaucoup moins lorsqu’on commence à le solliciter.
Inutile de tourner autour du pot, la présence de la GeForce RTX 2050 est un réel atout. Sa présence permet de réduire les temps de réduits dans des applications dédiées, comme Photoshop ou Première. Un confort non négligeable qui améliore nettement la productivité et qui fera mouche auprès des créateurs de contenus.
Au quotidien, le mode de base s’avère suffisant pour de nombreux usages. On réservera le mode « Performance » – qui requiert de brancher le MagicBook 14 sur secteur – pour des usages très gourmands . Notez que la machine dispose d’un SSD décliné du Samsung 980 Pro, ce qui a la bonne idée de ne pas brider l’expérience puisque les transferts se révèlent très rapides.
Résultat, l’autonomie est au rendez-vous et vous n’aurez aucun mal à tenir une bonne journée de travail. En effet, on a régulièrement dépassé les 10 heures d’autonomies avec des usages variées. Une très bonne surprise qui permet de s’éloigner de la prise, sans craindre la panne sèche.À cela vient s’ajouter un chargeur de 135 W qui n’est pas le plus compact ; mais cela reste acceptable.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Coupe du monde 2022 : la Suisse vient à bout du Cameroun, grâce à EmboloMalgré des occasions d'ouvrir le score, puis de revenir à égalité, le Cameroun n'a pas réussi à tromper l'arrière-garde Suisse. La Nati s'impose donc, et prend les commandes du groupe G avant Brésil - Serbie à 20 h.
Baca lebih lajut »
CdM 2022 : Roy Keane fracasse le QatarRoy Keane ne mâche pas ses mots. Présent au Qatar pour assurer son rôle de consultant pour ITV Sport au cours de cette Coupe du monde 2022 très c (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
CdM 2022 : Josh Cavallo détruit la FIFA sur la question LGBTQ+Josh Cavallo est l'un des premiers footballeurs à avoir effectué son coming-out. En effet, l'Australien l'a annoncé en octobre 2021, une rareté (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
Toutes les tendances manteaux et blousons de l’automne-hiver 2022-2023Doudounes, capes, bombers, manteaux en fausse fourrure… La saison se prête à l'adoption d'un pardessus réconfortant qui, de préférence, se plie aux dernières tendances.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : suivez France-Australie en live commentéMINUTE PAR MINUTE - Tenants du titre, les Bleus lancent leur Mondial au Qatar, mardi 22 novembre (20h heure française) au stade Al-Janoub de Al Wakrah.
Baca lebih lajut »