Alors que tous les projecteurs se tournaient vers la Pixel Watch de Google, la marque Fitbit continuait son bonhomme de chemin. Après deux ans d’attente, nous avons donc pu mettre les mains sur la nouvelle smartwatch santé américaine. Hélas, la ...
Dire que le marché des montres connectées est concurrentiel serait un euphémisme. C’est une vraie bataille rangée que se livrent les diverses marques du secteur.
Bonne nouvelle, Fitbit abandonne aussi l’horrible bouton tactile de ses précédentes productions pour revenir à un modèle physique bien plus efficace. Ce bouton est bien entendu personnalisable, son action par défaut permettant l’invocation d’Alexa. Ce fonctionnement plus classique est bien plus agréable que sur les précédentes smartwatches de Fitbit. D’autres vignettes et applications seront d’ailleurs disponibles prochainement. Google a ainsi promis que Wallet et Maps seront de la partie.S’il a subi une refonte très agréable, l’OS de la Fitbit Sense 2 souffre de quelques gros défauts…
Pour terminer, on déplorera l’absence d’un contrôleur de musique ou du peu de banques prenant en charge Fitbit Pay. La Sense 2 est une montre finalement très minimaliste. Espérons que Google améliore rapidement les choses…S’il y a bien un point sur lequel on peut saluer le travail de Fitbit, c’est sur son application mobile. Cette dernière est compatible avec les smartphones Android et iOS.
Maigre consolation, l’achat de la Sense 2 vous donnera d’office accès à 6 mois de Premium pour que vous puissiez vous faire une idée.Il est maintenant temps de voir si la montre connectée sport de Fitbit arrive à rattraper le coup dans son suivi de la santé et du sport.
Chaque mois, les algorithmes de Fitbit calculeront vos paramètres de sommeil puis vous attribueront un petit animal totem comme l’ours, la girafe ou la tortue. Cet « animal de sommeil » vous aide à mieux appréhender sa façon de dormir et quelles actions entreprendre pour favoriser de meilleures nuits.
Le GPS est dans la même veine. Les relevés sont très imprécis. C’est flagrant sur les clichés ci-dessous, où la Sense 2 marque des écarts de plusieurs dizaines de mètres dans certains cas. Difficile d’en tirer quoi que ce soit au final.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Agressée alors qu'elle met son bébé dans sa voiture, elle découvre qu'elle est mouranteEn novembre 2021, une mère de famille a été attaquée alors qu'elle mettait sa fille dans sa voiture. Après l'agression, elle a découvert qu'elle...
Baca lebih lajut »
Covid : la vaccination s'ouvre à tous alors que l'épidémie repartUne note du ministère de la Santé a pu semer le doute sur les populations ciblées par la vaccination des doses de rappel. Mais tous les Français sont désormais éligibles, dans un contexte de reprise du coronavirus et à l'approche des fêtes de fin d'année.
Baca lebih lajut »
Google, Meta : quel géant de la tech collecte le plus de données ?Google et Meta sont les entreprises qui collectent le plus de données sur les internautes. D'après une enquête de Kaspersky, un des deux géants américains se distingue cependant en siphonnant une foule d'informations. Kaspersky offre quelques conseils destinés à réduire la quantité de données aspirées.
Baca lebih lajut »
Google Chrome : mettez à jour votre navigateur, Google vient de corriger la 8e faille zero day de l’annéeGoogle vient de publier en urgence une nouvelle mise à jour pour corriger une faille de sécurité majeure dans son navigateur Web.
Baca lebih lajut »
Google a payé des animateurs radio pour promouvoir son Pixel 4 : ils ne l'ont jamais utiliséGoogle et le réseau de stations de radio américain iHeartMedia sont poursuivis par la FTC et sept États pour publicité mensongère. Des spots publicitaires ont été diffusés à la radio entre 2019 et 2020 pour faire la promotion du Pixel 4. Ils mettaient en scène des influenceurs radio déclarant utiliser le smartphone et se disant satisfaits alors qu'ils ou elles ne l'avaient jamais pris en main.
Baca lebih lajut »
La baguette française célébrée par Google dans une exposition virtuelleUne exposition pas comme les autres, qui met en avant une icône de la cuisine française
Baca lebih lajut »