TÉMOIGNAGE. Elle est discriminée parce qu’elle veut travailler dans la même entreprise que son mari

Indonesia Berita Berita

TÉMOIGNAGE. Elle est discriminée parce qu’elle veut travailler dans la même entreprise que son mari
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 53%

Vanessa et son mari voulaient intégrer la même société. Lui est embauché mais elle s’est vue refuser tous les postes. Elle a saisi le Défenseur des droits.

« Depuis longtemps, avec Alain, mon mari, nous souhaitions intégrer la même entreprise mais aucun poste n’était proposé. Ne voulant pas renoncer à notre projet professionnel en commun, nous avons voulu forcer le destin.à une agence d’intérim en leur indiquant mon envie de rejoindre cette société et Alain a envoyé directement le sien à une connaissance qui travaille déjà dans l’entreprise.

Trouvant cette réponse choquante, je prends rendez-vous avec un délégué du Défenseur des droits près de chez moi pour obtenir réparation. Soupçonnant une discrimination il entame de nombreux échanges avec les ressources humaines de la société qui admettent enfin une « maladresse » dans ces refus et me propose un dédommagement financier.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Elle attendait un nouveau cœur en urgence, les gendarmes vont lui annoncer la bonne nouvelleElle attendait un nouveau cœur en urgence, les gendarmes vont lui annoncer la bonne nouvelleEn Charente-Maritime, une femme a appris en pleine nuit que son médecin lui avait trouvé un cœur pour une greffe en urgence. Venus lui annoncer la bonne nouvelle, les gendarmes relatent cette belle histoire sur leur réseau social.
Baca lebih lajut »

'Si elle avait été dans son lit, aujourd'hui elle serait morte': le témoignage d'une victime collatérale d'un règlement de compte sur fond de trafic de drogue à Marseille'Si elle avait été dans son lit, aujourd'hui elle serait morte': le témoignage d'une victime collatérale d'un règlement de compte sur fond de trafic de drogue à MarseilleVIDÉO - À Marseille, les règlements de compte sur fond de trafic de drogue sont de plus en plus réguliers. Dans le quartier de Saint Thys, le 11 septembre, une jeune femme de 24 ans est en état de mort cérébrale après avoir reçu une balle perdue dans son appartement. Deux autres appartements ont également...
Baca lebih lajut »

'J'ai vu ses pieds' : les images diffusées par son babyphone alors qu'elle n'est pas chez elle lui glacent le sang'J'ai vu ses pieds' : les images diffusées par son babyphone alors qu'elle n'est pas chez elle lui glacent le sangEn Écosse, un homme a été arrêté après s’être introduit dans une maison de Sauchie, dans le Clackmannanshire. La propriétaire, une jeune maman de 22 ans, l’a surpris en train de dormir dans son lit grâce aux images diffusées par sa BabyCam.
Baca lebih lajut »

Annie, grand-mère et chauffeuse routière : « C’est un métier où une femme peut très bien évoluer »Annie, grand-mère et chauffeuse routière : « C’est un métier où une femme peut très bien évoluer » Olivier Delacroix part à la rencontre d’Annie. Retraitée depuis six ans, Annie continue de travailler la nuit en tant que chauffeuse routière pour rester active. Cela fait presque 30 ans qu’elle passe la majeure partie de son temps au volant de son 38 tonnes. Depuis toute petite, Annie est passionnée par les camions, et aujourd’hui, elle en a fait son métier. Comment parvient-elle à garder une vie de famille ? Quels sont les sacrifices qu’exige un métier de nuit ? Dans le podcast "Dans les yeux d’Olivier" adapté par Europe 1 Studio, Annie se confie sa longue expérience de routière à Olivier Delacroix. Elle se livre sur le traitement des femmes dans la communauté des camionneurs et parle de l’association dont elle est la directrice, « La route au féminin ».Sujets abordés : routiers - monde de la nuit - témoignage - équilibre de vie - famille
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 06:47:48