La cheffe de file des députés RN Marine Le Pen a renouvelé mardi sa « confiance totale » à ladéputée de Gironde Edwige Diaz, visée par une enquête pour soupçons d’emploi fictif au Parlement européen.
La cheffe de file des députés RN Marine Le Pen a renouvelé mardi sa « confiance totale » à ladéputée de Gironde Edwige Diaz, visée par une enquête pour soupçons d’emploi fictif au Parlement européen.
Edwige Diaz, députée RN de Gironde, fait l’objet d’une enquête lancée par le parquet européen après un signalement de l’association Anticor en 2021 en Gironde. Elle porte sur des « soupçons d’emploi fictif d’assistant parlementaire » en « 2018 et 2019 », lorsque Edwige Diaz occupait cette fonction auprès de l’ex-eurodéputé RN Jacques Colombier.
Placé en garde à vue ce 5 décembre, l’ex-député européen et actuel conseiller régional de Nouvelle-Aquitaine Jacques Colombier « récuse les accusations d’emploi fictif » visant la députée et vice-présidente du Rassemblement national Edwige Diaz, du temps où elle était son assistante parlementaireSoupçons d’emplois fictifs au RN : perquisitions chez la députée Edwige Diaz et l’ex-eurodéputé...
« Je ne doute pas une demi-seconde que Jacques Colombier et Edwige Diaz seront lavés de tous ces soupçons », a insisté Mme Le Pen.Edwige Diaz assure avoir travaillé pour Jacques Colombier « d’avril 2018 à juin 2019 », l’accompagnant « sur ses déplacements », gérant « ses réseaux sociaux », et organisant des « visites au Parlement européen ».
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Soupçons d'emploi fictif : le domicile de la députée RN de Gironde Edwige Diaz perquisitionnéL'affaire concerne l'époque où Edwige Diaz était l'assistante parlementaire de Jacques Colombier, eurodéputé de 2018 à 2019.
Baca lebih lajut »
La députée RN Edwige Diaz soupçonnée d’emploi fictifLa députée du Rassemblement national (RN) Edwige Diaz a fait l’objet ce lundi de perquisitions dans plusieurs domiciles et lieux de travail dans le cadre d’une enquête du parquet européen pour des soupçons d'emploi fictif. La parlementaire dénonce un «règlement de compte politique». Des faits datant de 2018 et 2019. La députée RN Edwige Diaz a fait l’objet ce lundi de perquisitions dans plusieurs domiciles et lieux de travail dans le cadre d’une enquête du parquet européen pour des soupçons d'emploi fictif.
Baca lebih lajut »
Perquisitions chez la députée du RN Edwige DiazLa députée du Rassemblement national Edwige Diaz, ainsi que l’ex-eurodéputé Jacques Colombier, ont fait l’objet d’une perquisition ce lundi dans le cadre d’une enquête sur des emplois fictifs au RN
Baca lebih lajut »
RN : perquisition chez la députée Edwige Diaz, un ex-eurodéputé en garde à vueOrientés par Anticor, les enquêteurs s’intéressent à la vice-présidente du parti, qui avait été l’assistante de Jacques Colombier au Parlement européen, dans le cadre de l’enquête sur des soupçons d’emploi fictif.
Baca lebih lajut »
Emplois fictifs au RN : perquisitions chez la députée Edwige Diaz, l’ex-eurodéputé Jacques Colombier en garde à vueSuite à un signalement de l’association Anticor, les enquêteurs ont ordonné une perquisition au domicile et dans les bureaux de la députée RN de Gironde Edwige Diaz. L’ancien eurodéputé Jacques Colombier a été placé en garde à vue
Baca lebih lajut »
Soupçons d’emplois fictifs au RN : « Les fausses accusations contre Edwige Diaz sont le fait d’aigris », affirme Jacques ColombierPlacé en garde à vue ce 5 décembre, l’ex-député européen et actuel conseiller régional de Nouvelle-Aquitaine Jacques Colombier « récuse les accusations d’emploi fictif » visant la députée et vice-présidente du Rassemblement national Edwige Diaz, du temps où elle était son assistante parlementaire
Baca lebih lajut »