Chaque mois, Capital met en avant des entrepreneurs et entrepreneuses qui ont eu une bonne idée. Marine Coré Baillais fait partie de notre sélection.
Le point de départ de son aventure ? Son expertise de l’impression 3D, acquise chez Sculpteo, une société spécialisée dans ce secteur dont Marine Coré Baillais a été la directrice générale adjointe. «A force de voir les imprimantes tourner dans nos locaux, j’ai eu l’idée d’en créer une à destination des chefs pâtissiers.
Au fil de ses discussions avec les artisans, elle se rend compte que leur besoin le plus fort se concentre sur les fonds de tartes. D’une part, parce que leur confection représente l’une des tâches les plus fastidieuses du métier. D’autre part, parce que l’impression 3D permet de réaliser des formes plus variées, comme des bateaux, des voitures ou des bâtiments, puisqu’elle ne nécessite pas de moule.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Prince Harry : son ex Cressida Bonas maman, cette escapade remarquée avec son premier bébéL'ex-compagne du prince Harry a été aperçue à Londres en train de promenée son premier enfant. La jeune femme semble être très épanouie.
Baca lebih lajut »
Le département d’Ille-et-Vilaine lance à son tour son budget participatifDeux millions d’euros seront alloués pour financer des projets d’habitants
Baca lebih lajut »
Vers une loi permettant de se faire enterrer avec son chat ou son chienUn député LR a lancé un projet de loi qui permettrait aux propriétaires d’animaux de compagnie de se faire enterrer avec eux, rapporte « Le Parisien ».
Baca lebih lajut »
Un homme se brûle en tentant de sortir son poêle en feu de son appartementLa victime a été transportée au centre des grands brûlés à Nantes dans la soirée
Baca lebih lajut »