Le navigateur Benoit Tuduri, vainqueur de la dernière étape de la Solitaire du Figaro jeudi à Piriac-sur-Mer (Loire-Atlantique), a été exclu de la course samedi pour avoir triché, ont annoncé les organisateurs samedi...
Le navigateur Benoit Tuduri, vainqueur de la dernière étape de la Solitaire du Figaro jeudi à Piriac-sur-Mer , a été exclu de la course samedi pour avoir triché, ont annoncé les organisateurs samedi 16 septembre.
Selon les organisateurs, ce Nordiste âgé de 29 ans a utilisé le téléphone "pour télécharger des fichiers météo", ce qui lui donnait un avantage sur ses concurrents pendant une course "où les marins se battent à armes égales sur des bateaux monotypes".
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Solitaire du Figaro Paprec : Benoît Tuduri exclu, Pierre Daniellot disqualifié de deux étapesPour avoir téléchargé des fichiers météo durant la course, les deux skippers ont été sanctionnés par la Fédération française de voile.
Baca lebih lajut »
Solitaire du Figaro. Benoit Tuduri, un « bizut » de première classeSolitaire du Figaro. En s’imposant lors de la troisième étape, Benoit Tuduri (CAPSO En Cavale) a mis tout le monde d’accord et ainsi remporté le classement des « bizuts ». C’est classe pour une première. Pierre Daniellot, son camarade du Team Vendée Formation, s’est classé 9e. Ils navigueront ensemble en Class40, lors de la Transat Jacques-Vabre.
Baca lebih lajut »
Solitaire du Figaro. Les skippers Benoit Tuduri et Pierre Daniellot vont être disqualifiésSelon nos informations, le quatrième de la Solitaire du Figaro 2023, Benoit Tuduri (CAPso en Cavale), serait sur le point d’être disqualifié. La même sentence pourrait être prononcée pour Pierre Daniellot (Team Vendée Formation). Ce dernier aurait reçu des fichiers météo pendant qu’il était en navigation.
Baca lebih lajut »
Solitaire du Figaro. Les skippers Benoit Tuduri et Pierre Daniellot disqualifiés pour tricheComme révélé par Ouest-France, l’organisation de la Solitaire du Figaro a officialisé les disqualifications des skippers Benoit Tuduri (CAPSO En Cavale) et Pierre Daniellot (Team Vendée Formation) pour triche durant plusieurs étapes de la 54e édition. Le premier est exclu de tous les classements, le second disqualifié des deux dernières étapes.
Baca lebih lajut »
Voile : 'Il avait embarqué un second téléphone...' Un skippeur français exclu de La Solitaire pour avoir téléchargé des fichiers météoDoté d'une carte SIM à bord de son embarcation, Benoît Tuduri a été exclu de 'La Solitaire du Figaro Paprec' ce samedi après avoir téléchargé des fichiers météo.
Baca lebih lajut »
À Perpignan, le festival du photojournalisme Visa pour l’image honore le Figaro MagazineLe Visa d’or d’honneur du Figaro Magazine a été remis à Noël Quidu, et notre reportage en Afghanistan a reçu le Visa d’or magazine de ce festival qui célèbre depuis trente-cinq ans le meilleur du photojournalisme et dont notre magazine est devenu partenaire officiel.
Baca lebih lajut »