SoftBank veut investir dans l'IA après la mise en bourse d'Arm-FT

Indonesia Berita Berita

SoftBank veut investir dans l'IA après la mise en bourse d'Arm-FT
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LaTribune
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 81%

SoftBank est à la recherche d'accords dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA), y compris en vue d'un investissement potentiel dans OpenAI, après la cotation en bourse de son unité Arm, a rapporté le Financial Times samedi. Le fondateur et directeur général de SoftBank, Masayoshi Son, cherche à investir des dizaines de milliards de dollars dans l'IA, indique le journal, citant deux personnes au fait de ses réflexions. La société japonaise d'investissement dans la technologie pourrait également tenter de conclure un vaste partenariat stratégique avec le fabricant du ChatGPT, selon le FT. SoftBank étudie aussi une série d'alternatives à OpenAI, y compris une approche préliminaire pour acheter Graphcore, un fabricant de puces d'IA basé au Royaume-Uni, ajoute l'article. (Reportage de Lavanya Ahire à Bangalore, rédigé par William Mallard, version française Benjamin Mallet)

- SoftBank est à la recherche d'accords dans le domaine de l'intelligence artificielle , y compris en vue d'un investissement potentiel dans OpenAI, après la cotation en bourse de son unité Arm, a rapporté le Financial Times samedi.

La société japonaise d'investissement dans la technologie pourrait également tenter de conclure un vaste partenariat stratégique avec le fabricant du ChatGPT, selon le FT. Le fondateur et directeur général de SoftBank, Masayoshi Son, cherche à investir des dizaines de milliards de dollars dans l'IA, indique le journal, citant deux personnes au fait de ses réflexions.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LaTribune /  🏆 11. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

SoftBank veut investir dans l'IA après la mise en bourse d'Arm-FT Par ReutersSoftBank veut investir dans l'IA après la mise en bourse d'Arm-FT Par ReutersSoftBank veut investir dans l'IA après la mise en bourse d'Arm-FT
Baca lebih lajut »

L'IPO réussie de Arm, une bouée de sauvetage pour SoftBankL'IPO réussie de Arm, une bouée de sauvetage pour SoftBankEmbourbé dans les investissements ratés et les dettes, SoftBank jouait gros jeudi avec l'introduction en Bourse d'un de ses principaux actifs, le géant des puces électroniques Arm. Heureusement pour l'entreprise japonaise, le titre a fini en hausse de près de 25% dès sa première journée. Mais les doutes subsistent quant à la capacité du cours de l'action à se maintenir à ce niveau.
Baca lebih lajut »

OpenAI: le créateur de ChatGPT ouvre un bureau à DublinOpenAI: le créateur de ChatGPT ouvre un bureau à DublinOpenAI, l'entreprise américaine spécialisée dans les outils à base d'intelligence artificielle, créatrice de ChatGPT, va ouvrir un bureau à Dublin, le premier dans un pays de l'Union européenne, d'après un message jeudi sur son blog.
Baca lebih lajut »

Arm pourrait atteindre 62 mds de dollars de valorisationArm pourrait atteindre 62 mds de dollars de valorisation(RPT conversion en euros) par Manya Saini, Niket Nishant et Laura Matthews - Le concepteur britannique de puces Arm Holdings devrait atteindre 62 milliards de dollars (58,15 milliards d'euros) de valorisation lors de ses débuts jeudi sur le Nasdaq. Le cours de l'action du groupe détenu par le conglomérat japonais SoftBank était indiqué à l'ouverture à 58 dollars, largement au-dessus du prix de 51 dollars fixé pour son introduction en bourse (IPO). La société tablait sur une valorisation de 54,5 milliards de dollars après avoir fixé mercredi soir le prix de son IPO dans le haut de sa fourchette indicative, face à une forte demande. SoftBank a décidé de remettre en Bourse Arm, retiré de la cote il y a sept ans, depuis que la vente du concepteur de puces à Nvidia pour 40 milliards de dollars a échoué l'année dernière. (Reportage Manya Saini et Niket Nishant à Bangalore et Laura Mathews à New York, avec la contribution de Medha Singh; version française Diana Mandiá)
Baca lebih lajut »

Introduction en Bourse : la cotation d'Arm va-t-elle relancer la machine \u00e0 IPO ?Le g\u00e9ant britannique des microprocesseurs Arm fait son entr\u00e9e \u00e0 Wall Street ce jeudi. Une m\u00e9ga IPO qui pourrait doper un march\u00e9 plut\u00f4t morose des introductions en Bourse
Baca lebih lajut »

Arm devrait ouvrir en hausse pour ses premiers pas en BourseArm devrait ouvrir en hausse pour ses premiers pas en BourseL'introduction en Bourse de la pépite britannique de SoftBank était très attendue. Les échanges n'ont pas encore débuté mais le cours devrait débuter en hausse.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-27 12:32:25