SMCP (Sandro Maje Claudie Pierlot) déçoit, la consommation en France et en Chine sinistrée

Indonesia Berita Berita

SMCP (Sandro Maje Claudie Pierlot) déçoit, la consommation en France et en Chine sinistrée
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 MagazineCapital
  • ⏱ Reading Time:
  • 67 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 30%
  • Publisher: 98%

Le groupe d'habillement SMCP abaisse ses prévisions pour l'année 2023 après une forte baisse de la consommation. La maison mère de Sandro, Maje, Claudie Pierlot et Fursac pointe du doigt notamment une durable inflation.

Un changement net dans les prévisions du groupe, puisque SMCP avait initialement parié sur son"amélioration" en 2023, même si le groupe invoque une"réduction mécanique" liée à la revue à la baisse de l’objectif annuel de chiffre d'affaires.

La cause ?"Depuis la dernière publication du groupe fin juillet, les conditions de marché se sont globalement dégradées", explique SMCP. Le groupe textile invoque en particulier"un ralentissement de laen Europe dans un environnement durablement inflationniste, comme en France où l’ensemble du marché enregistre une consommation atone depuis le début du mois d’août".

Il explique aussi l'abaissement de ses prévisions par le fait que"la consommation chinoise n’a, quant à elle, pas poursuivi la trajectoire escomptée, comme l’indiquent les indicateurs clés en "."En dépit de cet ajustement","SMCP est confiant dans sa capacité de résilience dans cet environnement dégradé", affirme le groupe, qui revendique 1.600 magasins et une présence dans 46 pays.Pour le second semestre, SMCP"anticipe une croissance modérée de ses ventes par rapport à 2022","avec un troisième trimestre stable ou en légère baisse".

En 2022, SMCP avait doublé son bénéfice net en 2022, porté par des ventes dynamiques en Europe et en Amérique du Nord, tandis que la Chine restait affectée par la crise sanitaire.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

MagazineCapital /  🏆 2. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

- Son examen réussi, elle attend son diplôme depuis un an !- Son examen réussi, elle attend son diplôme depuis un an !En 2021, Delphine suit une formation pour devenir web designer. Si elle obtient bien son dipl\u00f4me, elle remue ciel et terre depuis un an et demi pour r\u00e9cup\u00e9rer le document papier en lui-m\u00eame ! Aujourd'hui, si un employeur le lui r\u00e9clame, elle est incapable de le fournir...\nDans le podcast \u00ab \u00c7a peut vous arriver \u00bb sur RTL, Julien Courbet et son \u00e9quipe distribuent conseils conso et astuces juridiques pour lutter contre les arnaques dans la bonne humeur.\nEcoutez \u00c7a peut vous arriver du 18 septembre 2023 avec Julien Courbet.
Baca lebih lajut »

GBP/USD devrait tester le support de 1,20 dans un contexte baissier et de décisions des banques centralesGBP/USD devrait tester le support de 1,20 dans un contexte baissier et de décisions des banques centralesAnalyse des marchés de Actions par Fawad Razaqzada couverture: EUR/USD, GBP/USD, Goldman Sachs Group Inc, Goldman Sachs Group. Lisez l'article de Fawad Razaqzada relatif à l'analyse Forex de sur Investing.com.
Baca lebih lajut »

En Grande-Bretagne, des bars augmentent le prix de la bière à certains moments de la journéeEn Grande-Bretagne, des bars augmentent le prix de la bière à certains moments de la journéeDes bars britanniques se sont lancés dans le « surge pricing » des bières, c’est-à-dire l’augmentation du prix de vente à certains moments de la journée, principalement le soir et le week-end. Stonegate Group, leader du marché des pubs, assume sa décision et la justifie par l’augmentation des coûts pendant les heures de pointe ou lors de certains événements.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-27 05:24:17