Kurdistan À Mahabad, les gardiens de la révolution sont intervenus massivement pour mettre fin à la contestation. La ville est coupée du monde et d’autres localités kurdes subissent une répression terrible. IranRevolution2022
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
L’Iran bombarde à nouveau des groupes d’opposants basés au Kurdistan irakienL’Iran a de nouveau bombardé dans la nuit de dimanche à lundi 21 novembre des groupes d’opposition kurdes iraniens basés au Kurdistan irakien voisin. Au moins une personne a été tuée, a annoncé le parti d’opposition iranien.
Baca lebih lajut »
L'Iran mène de nouvelles attaques au Kurdistan irakienDans la nuit du 20 au 21 novembre, l’Iran a de nouveau bombardé des groupes d'opposition kurdes iraniens basés au Kurdistan irakien voisin, après des frappes similaires la semaine dernière.
Baca lebih lajut »
Mondial 2022 : les Insoumis regrettent le silence des Bleus face au Qatar'Pour quelle raison on a l'équipe nationale la plus timorée du monde sur ces questions-là ?' Politique Mondial2022
Baca lebih lajut »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: Washington dénonce des 'crimes de guerre systématiques' de la RussieLe conflit s'enlise en Ukraine tandis que la mauvaise saison avance. Le pilonnage de la centrale nucléaire de Zaporijjia a repris dimanche, les deux camps s'en attribuant mutuellement la responsabilité depuis.
Baca lebih lajut »