Patron d'une boulangerie depuis plus de dix ans, ce boulanger installé à Boissy-le-Châtel vient de recevoir une facture multipliée par quatre par rapport à l'année passée.
Ce professionnel qui comptait aussi rénover et agrandir ses locaux a dû y renoncer, et ne se chauffe toujours pas au gaz chez lui, dans l'appartement, situé au-dessus de la boulangerie. Mais quoi qu'il arrive, il l'avoue, même s'il avait eu la trésorerie nécessaire, hors de question de continuer et payer de telles factures :"Cela n'a aucun sens", déplore-t-il auprès du Parisien.
Car la hausse des prix de l'énergie n'est pas le seul problème pour les boulangers. Les professionnels du secteur sont confrontés à une inflation sur une grande partie de leurs matières premières, que ce soit le beurre, le sucre ou encore la farine.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Qui veut la peau des chats de ce village de Seine-et-Marne ?Des chats disparaissent mystérieusement depuis plusieurs semaines à Citry
Baca lebih lajut »
Neuf chats retrouvés morts ou disparus : la crainte d'un 'tueur en série d'animaux' en Seine-et-MarneDe nombreux chats meurent ou disparaissent à Citry, en Seine-et-Marne depuis plusieurs semaines. Trois plaintes ont été déposées.
Baca lebih lajut »
Cette journaliste démonte la défense « stupéfiante » du patron de la FifaLa journaliste sportive sud-africaine Melissa Reddy a vivement interpellé le président de la Fifa Gianni Infantino, après ses propos tenus à la veille de la Coupe du monde au Qatar.
Baca lebih lajut »
Face aux critiques, le patron de la Fifa dit se sentir « arabe », « gay », « handicapé »À la veille du début de la Coupe du monde de football et face à des critiques toujours plus vives, Gianni Infantino s’est lancé dans une anaphore déroutante.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde : le patron de la Fifa tacle « les hypocrites » et « les leçons de morale »Gianni Infantino s'en est pris samedi aux « hypocrites » qui, dans les pays occidentaux, critiquent l'organisation du Mondial au Qatar. Il a aussi relativisé le revirement des autorités qataris sur l'autorisation des ventes d'alcool à proximité des stades.
Baca lebih lajut »
Aide alimentaire : le patron des Restos du Cœur sonne l'alerteLes Restos du cœur lancent le 38e campagne d'hiver lundi. Jamais l'association n'avait dû aider autant de monde, selon un entretien de Douret au « Parisien ».
Baca lebih lajut »