Sécheresse : le nord du Jura placé en vigilance 'crise', le plus haut niveau existant

Indonesia Berita Berita

Sécheresse : le nord du Jura placé en vigilance 'crise', le plus haut niveau existant
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 RTLFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 51%

Une partie du département du Jura a été placée en alerte 'crise', soit le quatrième niveau sur quatre en matière de sécheresse.

de même que l'arrêt de l'arrosage des terrains de sport, et l'interdiction du remplissage et de la vidange des piscines.

: le lavage des véhicules en station est interdit, de même que l'arrosage des pistes de chantier, ou encore des golfs en journée. Les industriels sont eux tenus de réduire de 10% leurs prélèvements.pour les usages économiques et non-économiques de l'eau. Les entreprises sont ainsi appelées à

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

RTLFrance /  🏆 82. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Sécheresse : une partie du Jura en vigilance «crise», le plus haut niveauSécheresse : une partie du Jura en vigilance «crise», le plus haut niveauLe niveau de vigilance est élevé à «crise» pour les usages «non-économiques» de l'eau, et à «alerte» pour les usages économiques.
Baca lebih lajut »

Sécheresse : une partie du Jura en vigilance « crise », le plus haut niveauSécheresse : une partie du Jura en vigilance « crise », le plus haut niveauLa partie nord du département du Jura a été placée ce jeudi en vigilance « crise » pour la sécheresse, soit le plus haut niveau d’alerte, entraînant des restrictions d’usage de l’eau face à des « précipitations insuffisantes »
Baca lebih lajut »

Sécheresse : une partie du Jura en vigilance « crise », de nouvelles restrictionsSécheresse : une partie du Jura en vigilance « crise », de nouvelles restrictionsÀ cause de « précipitations insuffisantes », le nord du Jura a été placé en vigilance « crise » pour la sécheresse. Il s’agit du plus haut niveau de vigilance. Conséquence : de nouvelles restrictions entrent en vigueur.
Baca lebih lajut »

Casamozza : deux blessés dans une collision entre une voiture et une vacheCasamozza : deux blessés dans une collision entre une voiture et une vacheMardi 19 septembre, dans la soirée, deux personnes ont été blessées après une collision entre leur véhicule et une vache, à Casamozza.
Baca lebih lajut »

Sécheresse en Sarthe : deux bassins-versants en crise et six en alerte renforcéeSécheresse en Sarthe : deux bassins-versants en crise et six en alerte renforcée[Le Maine Libre] Au 18 septembre 2023, la Préfecture de la Sarthe indique que deux bassins-versants sont en crise et six en alerte renforcée dans le département à cause de la sécheresse. Des restrictions d’eau s’appliquent. On fait le point.
Baca lebih lajut »

États-Unis: Le spectre d'un 'shutdown' au 1er octobre prend de l'épaisseurÉtats-Unis: Le spectre d'un 'shutdown' au 1er octobre prend de l'épaisseurWASHINGTON - La menace d'une fermeture partielle des administrations fédérales américaines ('shutdown') a pris de l'ampleur jeudi alors qu'une majorité d'élus de la Chambre des représentants, contrôlée par les républicains, s'est opposée pour la troisième fois au vote d'un texte sur les dépenses de défense. Il s'agit d'un nouveau revers pour le calendrier souhaité par le 'speaker' républicain e la Chambre, Kevin McCarthy, en dépit d'une réunion de plus de deux heures entre élus républicains pour tenter de trouver un consensus et écarter le spectre d'un quatrième 'shutdown' en une décennies. La Chambre des représentants s'est opposée à 216 voix contre 212 à l'ouverture d'un débat sur un projet de loi de crédits de défense de 886 milliards de dollars, un petit groupe d'élus issus de l'aile la plus conservatrice du Parti républicain ayant mené une fronde. Une fermeture partielle des agences fédérales débutera dans dix jours si le Congrès ne parvient pas à s'accord sur un texte de financement à court-terme ou sur une loi budgétaire pour une année entière. Les républicains de la Chambre ne parviennent pas se rassembler derrière l'une ou l'autre des possibilités. Par ailleurs, les projets de loi évoqués n'ont pas le soutien des démocrates, qui contrôlent le Sénat. Donald Trump, favori dans la course à l'investiture du Parti républicain pour l'élection présidentielle de novembre 2024, a ajouté aux soucis de Kevin McCarthy en appelant à une fermeture de l'administration - une situation survenue à trois reprises au cours de son mandat de quatre ans à la Maison blanche. Via son réseau social Truth, l'ancien président américain a incité les républicains du Congrès à priver de financement 'le gouvernement utilisé comme arme par le corrompu Joe Biden (...) qui traite la moitié du pays comme ennemi de l'Etat'. Joe Biden, qui a battu Donald Trump en 2020, brigue une réélection l'an prochain. Les difficultés politiques ont attiré l'attention de Wall Street et des agences de notatio
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-26 22:05:44