Orpea annonce qu'il accepte de rembourser l'intégralité des 55,8 millions d'euros d'argent public qui lui sont réclamés. Des subventions jugées indues au regard des mauvaises pratiques passées de ce groupe d'Ehpad...
Orpea annonce qu'il accepte de rembourser l'intégralité des 55,8 millions d'euros d'argent public qui lui sont réclamés. Des subventions jugées indues au regard des mauvaises pratiques passées de ce groupe d'Ehpad privés.
Orpea accepte finalement de rembourser les quelque 55,8 millions d'euros d'argent public qui lui sont réclamés au titre de ses mauvaises pratiques passées. Le groupe d'Ehpad privés en contestait jusqu'à présent la plus grande partie.
En juillet, le groupe avait annoncé qu'il n'acceptait de rembourser que 25,7 millions d'euros, sur les 55,8 millions réclamés. Cette somme correspondait aux remises de fin d'années octroyées par ses fournisseurs pour des achats qui avaient été financés par la Sécurité sociale.
Depuis septembre, l'entreprise est parvenue à embaucher chaque mois 800 personnes en CDI, soit bien plus que les 550 espérés, ajoute-t-elle dans le communiqué. Orpea compte par ailleurs former 1.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
L'Espagne va rapatrier des femmes et des enfants des camps de prisonniers jihadistes en SyrieL'Espagne va rapatrier des femmes et des enfants des camps de prisonniers jihadistes en Syrie 👉
Baca lebih lajut »
Syrie : l'Espagne va rapatrier des femmes et des enfants retenus dans des camps de prisonniers jihadistesLe gouvernement espagnol a accepté, lundi 21 novembre, de rapatrier trois femmes et treize enfants de jihadistes, âgés entre 3 et 15 ans, retenus dans les camps de prisonniers d’Al-Hol et Al-Roj, en Syrie.
Baca lebih lajut »
Black Friday : gare aux contrefaçons, alertent les fabricantsDes vendeurs peu scrupuleux profitent du Black Friday pour écouler des contrefaçons, alerte l’union des fabricants
Baca lebih lajut »
Pédiatrie : après le tri des patients, des prises en charge dégradées pour les enfants à l’hôpitalL’épidémie de bronchiolite met à mal tous les services de pédiatrie des hôpitaux français. Les soignants sont obligés de trier les patients. Ils évoquent aussi des prises en charge dégradées pour les enfants qui frôlent parfois la catastrophe.
Baca lebih lajut »
Qu’est-ce que le Conseil des ministres des enfants, qui se tient ce lundi à Matignon ?Elisabeth Borne et les équipes de Matignon doivent accueillir une vingtaine d’enfants ce lundi, pour un Conseil des ministres spécial. Au lendemain de la Journée internationale des droits de l’enfant, l’hôtel de Matignon et sa résidante, Elisabeth Borne, vont accueillir plusieurs jeunes âgées de 8 à 12 ans. La cheffe du gouvernement les réunira pour un Conseil des ministres particulier.
Baca lebih lajut »