Santé Magazine Actu👇Saumon, blinis, bûche, macarons... Les 10 'arnaques de Noël' à éviter !
des petits feuilletés en forme de sapin de Noël de la marqueAutre pratique condamnée par l'association : la shrinkflation, ou"inflation masquée" en français. Comme son nom l'indique, cette technique consiste àSur la table des arnaques, dans la catégorie shrinkflation, on retrouve malheureusement."La marque a supprimé en catimini six bouchées de la boîte qui en contient désormais 24 au lieu de 30.
Et n'hésitez pas à utiliser des applications type Yuka, BuyOrNot ou Y'A Quoi Dedans pour vérifier les composition.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Additifs, emballages surdimensionnés, prix qui flambent : Foodwatch épingle les arnaques de NoëlÀ l’approche des fêtes de fin d’année, les marques redoublent de stratégie pour attirer les clients, parfois au détriment de leur portefeuille, voire de leur santé. Dans sa « Table de Noël des arnaques », l’ONG Foodwatch épingle dix produits
Baca lebih lajut »
Voilà où trouver les plus beaux marchés de Noël de France, selon les habitants de l'Hexagone...
Baca lebih lajut »
Les 5 meilleurs cadeaux de Noël pour les fans de cinémaEntre les coffrets DVD et les livres sur le septième art, les cinéphiles ne manquent jamais d'idées de cadeaux de Noël. Mais au cas où, en voici quelques-unes qui feront sensation sous le sapin.
Baca lebih lajut »
Vacances de Noël : les 10 destinations les moins chères en EuropeLisbonne, Venise, Berlin… Pour partir en vacances à Noël, vous pouvez encore trouver des séjours à petits prix en Europe.
Baca lebih lajut »
Additifs alimentaires : 5 conseils pour les zapperIls servent à améliorer la texture, la couleur, la conservation ou le goût des aliments, mais ils n’apportent rien de bon pour la santé. Si leur usag1
Baca lebih lajut »
Sanctions contre les avoirs russes : les banques françaises plutôt efficaces à geler les comptes, selon l'ACPRSi dans l'ensemble les avoirs détenus ont bien été identifiés, les banques françaises ont montré quelques manquements à appliquer parfaitement les sanctions à l'encontre des personnalités russes jugées proches du Kremlin. En cause notamment, les instances en charge de fournir les listes de comptes ont laissé passer quelques délais.
Baca lebih lajut »