Sam Bankman-Fried se dit «désolé» de la faillite de la plateforme FTX et affirme n'avoir «jamais essayé de frauder»

Indonesia Berita Berita

Sam Bankman-Fried se dit «désolé» de la faillite de la plateforme FTX et affirme n'avoir «jamais essayé de frauder»
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 VanityFairFR
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 53%

Dans sa première interview en public depuis l’effondrement de sa société, l'ancienne icône du monde des cryptos se dit innocent.

J'ai fait beaucoup d'erreurs », a reconnu le trentenaire tout en précisant : « Je n'ai jamais essayé de frauder ».FTX était encore il y a deux mois une société valorisée 32 milliards de dollars, le deuxième marché mondial dédié aux bitcoins et autres devises numériques.

« J'ai été choqué » par l'étendue du désastre, a concédé le trentenaire pendant la conférence. « J’étais directeur général de FTX, ce qui signifie que, quoi qu’il se passe, j’avais l’obligation de préserver les intérêts des actionnaires et des clients.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

VanityFairFR /  🏆 56. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Scandale FTX : Quand le trader Sam Bankman-Fried faisait des étincelles dans le trading haute fréquenceScandale FTX : Quand le trader Sam Bankman-Fried faisait des étincelles dans le trading haute fréquenceLe fondateur de FTX, Sam Bankman-Fried a commencé sa carrière de trader dans la firme de trading haute fréquence Jane Street. Il n'a guère appliqué la culture de la maîtrise des risques et les leçons d'humilité de son premier employeur.
Baca lebih lajut »

Faillite de FTX : son fondateur Sam Bankman-Fried présente ses excuses, mais réfute toute escroquerieFaillite de FTX : son fondateur Sam Bankman-Fried présente ses excuses, mais réfute toute escroquerieA l'occasion de sa première conférence de presse depuis la faillite de la plateforme d'échanges de cryptomonnaies, l'ex-patron de la société s'est défendu d'avoir commis une escroquerie.
Baca lebih lajut »

Cryptomonnaies: Sam Bankman-Fried s'est déclaré «profondément désolé» de la faillite de FTXCryptomonnaies: Sam Bankman-Fried s'est déclaré «profondément désolé» de la faillite de FTXSam Bankman-Fried fait son mea culpa. L'ancien patron de la plateforme d'échanges de cryptomonnaies FTX a donné sa première interview en public depuis que son entreprise a déposé le bilan il y a moins…
Baca lebih lajut »

Les déclarations chocs de Sam Bankman-Fried sur la faillite de l'empire FTXLes déclarations chocs de Sam Bankman-Fried sur la faillite de l'empire FTXAlors qu'il s'apprête à prendre la parole dans une conférence du New York Times, Sam Bankman-Fried commence à dévoiler au compte-gouttes sa version de la chute de son empire. Il donne des détails inédits sur la faillite de FTX et les espoirs que peuvent nourrir les clients de récupérer leur argent.
Baca lebih lajut »

FTX : Sam Bankman-Fried affirme que certains de ses clients pourront récupérer leur argentFTX : Sam Bankman-Fried affirme que certains de ses clients pourront récupérer leur argentLes clients américains de la filiale américaine de la plateforme vont pouvoir récupérer l'intégralité de leurs dépôts, assure son fondateur.
Baca lebih lajut »

Bankman-Fried suscite à nouveau la controverse : 'J'ai mélangé des fonds sans le savoir'. Par Investing.comBankman-Fried suscite à nouveau la controverse : 'J'ai mélangé des fonds sans le savoir'. Par Investing.comBankman-Fried suscite à nouveau la controverse : 'J'ai mélangé des fonds sans le savoir'.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-29 09:15:10